Nouveau Macbook et MIPE

Le
PhilHips
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un Macbook MIPE (le pack pour étudiant).
Ce qui m'étonne, c'est que la description sur l'applestore est celle de
l'ancien Macbook.
D'après vous, la description est-elle seulement en retard, ou ont ils
gardé des anciens modèles pour les MIPE?

--
PhilHips
Questions / Réponses high-tech
[...]

Il y a toujours un décalage dans le temps. Il vaut mieux attendre que
la description du pack change ( ou contacter Apple )