Nouveau matériel détecté à chaque démarrage

Pat Jnest
Bonjour,

J'ai désinstallé / réinstallé récemment un périphérique USB (tablette
graphique), grâce, non pas à un CD Rom mais à un fichier exe avec les
nouveaux pilotes, récupéré sur Intenet via le site du constructeur. (Le
CD-Rom d'install contient le pilote pour Win 98 périmé pour XP).

La tablette fonctionne à la perfection grâce à ce nouveau pilote.

Or, à chaque démarrage du système, XP me dit "nouveau matériel détecté :
tablette graphique". S'en suit la procédure habituelle de demande
d'insertion du CD ROM d'installation. Procédure à laquelle je ne peux ni ne
veux donner suite car je n'ai pas envie qu'il m'installe l'ancien pilote par
dessus le nouveau.

Donc à chaque fois je dois fermer la fenêtre. N'y -a-t-il pas un moyen de me
débarrasser définitivement de cette contrainte ?

Merci de vos réponses.

Pat

Pierre
Bonjour,
Je pense que la seul solution est d'insérez le CD. Si tu insére le CD mais
que tu n'installe pas les pilotes tu n'aura plus le message. Une tablette
graphique pouvant êtres utilisée comme une souris un conseil met les pilotes
du CD est normalement il n'y a pas que les pilotes dans le CD il y a aussi
des logiciel permettant ajouter des fonctionnalité a la tablette graphique.
Pierre
http://www.assistancewindows.net
41fb3be3$0$11089$