Nouveau materiel detecté

3 réponses
amanda
Bonsoir,
Alors que je n'ai personnellement rien installé , au démarrage de mon PC, il
m'est signalé tout à coup qu'un nouveau materiel a été detecté et qu'il faut
proceder à son installation:

Controleur multimedia et controleur vidéo multimédia

L'installation automatique n'a pu trouver les pilotes de ces materiels

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que cette histoire ?

MERCI

3 réponses

Marmotte
"amanda" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Alors que je n'ai personnellement rien installé , au démarrage de mon PC,
il m'est signalé tout à coup qu'un nouveau materiel a été detecté et qu'il
faut proceder à son installation:

Controleur multimedia et controleur vidéo multimédia

L'installation automatique n'a pu trouver les pilotes de ces materiels

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que cette histoire ?

MERCI

9 a peut etre une carte d'acquisition vidéo , le controleur de ta carte son,
control ce qui ne fonctionne plus
Pour le réinstaller tu dois avoir sur cd les drivers de ces périfs
ou bien tu te rend sur le site du constructeur
tu peux utiliser everest ( a télécharger partout sur le net) afin
d'identifier les composants de ta machine et avoir un lien vers le site du
constructeur
Marmotte

amanda
Bonjour Marmotte,

Merci pour l'info; j'ai téléchérgé EVEREST ( devenu shareware 30 j)

Voici son diagnostique :

1 - Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote Contrôleur multimédia
Identification du matériel PCIVEN_109E&DEV_0878&SUBSYS_0001FEFE&REV_11
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 1
Périphérique PCI BrookTree Bt878 Video Capture Device - Audio Section

Ressources des périphériques
IRQ 11
Mémoire CFFFF000-CFFFFFFF

__________________________________________

2 - Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote Contrôleur vidéo multimédia
Identification du matériel PCIVEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_0001FEFE&REV_11
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0
Périphérique PCI BrookTree Bt360 MediaStream Controller

Ressources des périphériques
IRQ 11
Mémoire CFFFE000-CFFFEFFF

NOTE: Ceci ne m'avance pas ; je ne possède pas de carte d'acquisition vidéo
MAIS une Carte TV qui est bien installé..

J'ai passé TOUS les CD que j'ai sont installés ( carte mere - digital TV
card - VGA utility - )

qu'en pensez vous ?

"Marmotte" a écrit dans le message de news:
uWUzn$

"amanda" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
Alors que je n'ai personnellement rien installé , au démarrage de mon PC,
il m'est signalé tout à coup qu'un nouveau materiel a été detecté et
qu'il faut proceder à son installation:

Controleur multimedia et controleur vidéo multimédia

L'installation automatique n'a pu trouver les pilotes de ces materiels

Quelqu'un peut il me dire ce que c'est que cette histoire ?

MERCI

9 a peut etre une carte d'acquisition vidéo , le controleur de ta carte
son, control ce qui ne fonctionne plus
Pour le réinstaller tu dois avoir sur cd les drivers de ces périfs
ou bien tu te rend sur le site du constructeur
tu peux utiliser everest ( a télécharger partout sur le net) afin
d'identifier les composants de ta machine et avoir un lien vers le site du
constructeur
Marmotte

"amanda" a écrit dans le message de news:

Bonjour Marmotte,

Merci pour l'info; j'ai téléchérgé EVEREST ( devenu shareware 30 j)

Voici son diagnostique :

1 - Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote Contrôleur multimédia
Identification du matériel PCIVEN_109E&DEV_0878&SUBSYS_0001FEFE&REV_11
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 1
Périphérique PCI BrookTree Bt878 Video Capture Device - Audio Section

Ressources des périphériques
IRQ 11
Mémoire CFFFF000-CFFFFFFF

__________________________________________

2 - Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote Contrôleur vidéo multimédia
Identification du matériel PCIVEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_0001FEFE&REV_11
Informations sur la location Bus PCI 0, périphérique 8, fonction 0
Périphérique PCI BrookTree Bt360 MediaStream Controller

Ressources des périphériques
IRQ 11
Mémoire CFFFE000-CFFFEFFF

NOTE: Ceci ne m'avance pas ; je ne possède pas de carte d'acquisition
vidéo MAIS une Carte TV qui est bien installé..

J'ai passé TOUS les CD que j'ai sont installés ( carte mere - digital TV
card - VGA utility - )

qu'en pensez vous ?

J'en pense, que c'est le chipset de ta carte TV, reinstalle la ou met la a
jour
Marmotte