Nouveau message par défaut ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !
J'aimerai comprendre un truc !!

J'ai définit un format de message par défaut (HTML) qui apparît à chaque
fois que je clique sur nouveau message... Kool !

Mais par contre, si je clique sur une adresse e-mail dans un document (OE
fermé), la fenêtre OE d'envoi de message qui s'ouvre est blanche ?? Comment
puis je faire pour avoir mon modèle par défaut comme quand OE est ouvert et
que je clique sur nouveau message ??

Merci
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer la 'Virgule.' si vous voulez répondre !!
Myriam.M Virgule.la.bande.a.Basil@Netcourrier.com

Paskal
Bonjour Myriam

il y a peut être mieux, mais voilà une proposition :
Si le message n'a pas le papier à lettre désiré, fais menu Format/Appliquer
le papier à lettres.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

OE est ouvert et que je clique sur nouveau message ??

Merci