nouveau modem FTC et partage

Patrick
Salut,

on vient de me changer mon vieux Com21 pour un Thomson digital Broadband, le
seul probleme c'est qu'avant j'accédais à Internet à partir de mon petit
reseau domestique (un hub sur le Com21 et 3 postes en direct sur le hub)
simultanement à partir de chaque poste.

maintenant je n'ai plus l'accés qu'a partir de 2 postes et ce ne sont pas
toujours les memes!

(je precise que 2 postes sont W98SE et 1 poste WXP)

kelkun sait pourkoi?

merci de vos tuyaux

Patrick

rarai
Patrick wrote:

[...]

il te faut entrer une dns universelle dans les cartes réseaux et routeurs:
dns1:38.9.213.2 dns2:38.9.223.2
et le modem accepte la connexion

--
Posté via http://www.webatou.net/