Nouveau moteur de recherche dans bientôt

Lansa
Il y a eu une annonce qu'il y aurait un nouveau moteur de recherche , il y a
15 jours.
Je voudrai savoir quels fonctions va inclure ce nouveau moteur de recherche
?
En tout cas ce nouveau moteur de recherche sera mis en service Mardi 18
avril 2004 à 13h30
http://trouverlesite.zapto.org.

Lansa
pardon le 20 avril
Spyou
"Lansa" a écrit dans le message de
[...]

Vous etes saoulant avec votre site a 38 centimes d'euro.

Hfrance
[...]

J'espère qu'Espotting et Overture t'on pris comme partenaire avec un tel

moteur de recherche ;)

--
JL
www.hfrance.net

Dans news:c5uoh6$871$,
Lansa a dit :

En tout cas ce nouveau moteur de recherche sera mis en service Mardi
18 avril 2004 à 13h30

enfin un vrai moteur de recherche c'est pas trop tot !!! ca va nous changer
des google, yahoo, lycos, altavista...
a retenir d'ores et deja : le 18 avril 2004 fera partie de l'histoire du
net, mais surtout de celle de l'humanite !
il me tarde d'y etre :-(

je pars me coucher de ce pas pour ne plus penser car je n'en puis plus
d'attendre.

--
ampac
(c'est le 20 ? ah dommage)

Ronnie Garcia
Lansa wrote:

[...]

content="Site dynamique de sivaller consacré au forum de discussion et
au labyrinthes.
Ainsi au service mathématique.Inclut aussi les service de la playstations.
Ce site dynamique va inclure dés Janvier un traceur de spectre.">

C'est sur quelle planete tout ca ?

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Rakotomandimby Mihamina
Ronnie Garcia wrote:
C'est sur quelle planete tout ca ?

J'ai eu 5 mn avant de partir a la fac et j'ai fait un tour sur le site
... mais c'est rien du tout !!
lol ...
autant faire un tour sur le mien ... vous perdrez moins de temos ... le
mien est bel et bien un site personel ...

Tel : +33 2 38 76 43 65

Sébastien Marouani
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c5vtvj$ml5$

J'ai eu 5 mn avant de partir a la fac et j'ai fait un tour sur le site

5 minutes sur ce site ??? mais C deja 4m59 de trop :)

Sébastien Marouani
Il y a eu une annonce qu'il y aurait un nouveau moteur de recherche , il y

15 jours.
Je voudrai savoir quels fonctions va inclure ce nouveau moteur de
recherche ?

quelles fonctions ??? surement des supers fonctions de la balle qui dechire
grave ... rien que de lire dans les headers :
ca me fait dire que ca va surement defourayer sevère :) Google, yahoo et
autres altavista tremblé vous qui n'utiliser toujours pas front page pour
faire page !!!

[Trolloff]

SebM

FuNxY
Impossible de faire meilleur que google.fr qui est le meilleur site du web !

En plus avec la pub et le background a deux euros ça commence sacrement
mal !

Juste l'avis d'un GNOU graphiste sous Debian :P
Sébastien Marouani
"FuNxY" a écrit dans le message de
Impossible de faire meilleur que google.fr qui est le meilleur site du web
!

Franchement c'est pas sympa de casser les espoirs de ce petit jeune qui a
très certainement monté une société avec plusieurs millions de dollars,
employé des centaines de milliers de développeur et de graphiste et très
certainement monté un département R&D de folie avec 300000 personnes !

non franchement tu n'es pas gentil :D

:D :D :D vivement le 20 !! j'en peux plus !

--
SebM
========================================= Bien dire fait rire, bien faire fait taire.

1 2