nouveau Nom de domaine

Robby
Bonjour,

J'ai actuellement un server Exchange qui gere les boites avec le nom de
domaine TOTO.FR mais voila on l'a changé avec TITI.EU.
Comment faire dans Exchange pour le rajouter ?
Sachant que pour l'instant on garde toujours le smtp de TOTO.FR
Merci d'avance,

Thierry DEMAN [MVP]
Voir réponse au message de 10H10.
--