Nouveau nom de domaine

Le
Eric
Bonjour et bonne année à tous,

J'ai un client qui va bientôt changer de nom de domaine, il a windows sbs
2003 SP2 et exchange. Dois-je rajouter ou modifier la valeur SMTP dans
Stratégie de Destinataire sans que cela ait de conséquences facheuses sur
les boîtes aux lettres ?
Le FAI s'occupe de faire pointer le nouveau nom de domaine sur le serveur.

merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Eric
GG [MVP]

sbs 2003 SP2 et exchange. Dois-je rajouter ou modifier la valeur SMTP
dans Stratégie de Destinataire sans que cela ait de conséquences
facheuses sur les boîtes aux lettres ?

Rajouter suffit. En revanche il faut s'assurer que la stratégie s'applique
automatiquement et ensuite sur tous les comptes il faut aller changer
l'adresse
mail par défaut.
Sur SBS il est EXTREMEMENT recommandé de passer par l'assistant
de connexion internet de la console pour reconfigurer ce paramètre et
surtout
ne pas le faire a la mano comme sur un Exchange standard.

--
Cordialement.
GG.