Nouveau onglets dans les options

5 réponses
Gilbert
Bonjour,

Je viens d'installer Office XP sur un nouveau PC (avec Windows XP) et dans
la fenêtre Outils de Word j'ai 3 nouveaux onglets nommés : Typographie
asiatique, Recherche japonais, Scripts complexes.

Comment puis-je les supprimer? En sachant que j'ai fait une installation
complète de Office comme sur d'autres postes sur lesquels ces onglets
n'apparaissent pas, que j'ai décoché les langues asiatiques dans les options
de langues (mais que certaines sont grisées et donc impossibles à modifier).

Merci d'avance

--
Gilbert

5 réponses

Geo

Bonjour,

Je viens d'installer Office XP sur un nouveau PC (avec Windows XP) et dans la fenêtre
Outils de Word j'ai 3 nouveaux onglets nommés : Typographie asiatique, Recherche
japonais, Scripts complexes.

Comment puis-je les supprimer? En sachant que j'ai fait une installation complète de
Office comme sur d'autres postes sur lesquels ces onglets n'apparaissent pas, que j'ai
décoché les langues asiatiques dans les options de langues (mais que certaines sont
grisées et donc impossibles à modifier).

Juste une piste : regardez dans les options Windows les langues prises
en charge.

--
A+

Gilbert
Merci mais j'ai déjà décoché toutes les langues 'décochables'. Il en reste
tout un tas qui sont grisées et que je ne peux décocher.
Sur un autre poste, j'ai la même liste de langues qui ne sont pas
'décochables', mais je n'ai pas ces onglets dans le menu Outils/Options.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur, parce que moi je n'en ai pas.
--
Gilbert

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer Office XP sur un nouveau PC (avec Windows XP) et
dans la fenêtre Outils de Word j'ai 3 nouveaux onglets nommés :
Typographie asiatique, Recherche japonais, Scripts complexes.

Comment puis-je les supprimer? En sachant que j'ai fait une installation
complète de Office comme sur d'autres postes sur lesquels ces onglets
n'apparaissent pas, que j'ai décoché les langues asiatiques dans les
options de langues (mais que certaines sont grisées et donc impossibles à
modifier).

Juste une piste : regardez dans les options Windows les langues prises en
charge.

--
A+

Circé
Bonjour,

Quand tu dis "j'ai décoché dans les options de langues", de quelles
options parles-tu ?

En principe, il suffit de désactiver la prise en charge des langues
asiatiques via le Menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils
Microsoft Office, Paramètres linguistiques Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Gilbert a exposé le 03/07/2006 :
Merci mais j'ai déjà décoché toutes les langues 'décochables'. Il en reste
tout un tas qui sont grisées et que je ne peux décocher.
Sur un autre poste, j'ai la même liste de langues qui ne sont pas
'décochables', mais je n'ai pas ces onglets dans le menu Outils/Options.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur, parce que moi je n'en ai pas.
--
Gilbert

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer Office XP sur un nouveau PC (avec Windows XP) et dans
la fenêtre Outils de Word j'ai 3 nouveaux onglets nommés : Typographie
asiatique, Recherche japonais, Scripts complexes.

Comment puis-je les supprimer? En sachant que j'ai fait une installation
complète de Office comme sur d'autres postes sur lesquels ces onglets
n'apparaissent pas, que j'ai décoché les langues asiatiques dans les
options de langues (mais que certaines sont grisées et donc impossibles à
modifier).

Juste une piste : regardez dans les options Windows les langues prises en
charge.

-- A+

Geo

Merci mais j'ai déjà décoché toutes les langues 'décochables'. Il en reste tout un tas
qui sont grisées et que je ne peux décocher.
Sur un autre poste, j'ai la même liste de langues qui ne sont pas 'décochables', mais
je n'ai pas ces onglets dans le menu Outils/Options.

Je pensais aux options Windows :
panneau de configuration / Options régionales et linguistiques /
Langues / détail

--
A+

Gilbert
Merci, c'était bien ça.
J'avais décoché dans les options Windows et pas dans les paramètres
linguistiques d'Office.

--
Gilbert

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand tu dis "j'ai décoché dans les options de langues", de quelles
options parles-tu ?

En principe, il suffit de désactiver la prise en charge des langues
asiatiques via le Menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils
Microsoft Office, Paramètres linguistiques Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Gilbert a exposé le 03/07/2006 :
Merci mais j'ai déjà décoché toutes les langues 'décochables'. Il en
reste tout un tas qui sont grisées et que je ne peux décocher.
Sur un autre poste, j'ai la même liste de langues qui ne sont pas
'décochables', mais je n'ai pas ces onglets dans le menu Outils/Options.

Si vous avez une autre idée, je suis preneur, parce que moi je n'en ai
pas.
--
Gilbert

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je viens d'installer Office XP sur un nouveau PC (avec Windows XP) et
dans la fenêtre Outils de Word j'ai 3 nouveaux onglets nommés :
Typographie asiatique, Recherche japonais, Scripts complexes.

Comment puis-je les supprimer? En sachant que j'ai fait une
installation complète de Office comme sur d'autres postes sur lesquels
ces onglets n'apparaissent pas, que j'ai décoché les langues asiatiques
dans les options de langues (mais que certaines sont grisées et donc
impossibles à modifier).

Juste une piste : regardez dans les options Windows les langues prises
en charge.

-- A+