Nouveau OWA sur nouvel Hardware

Benedicte Merci
J'ai un OWA 2003 qui tourne sur un poste obsolète.
Je désire réinstaller au plus vite OWA sur un nouveau serveur Windows 2003.
Je dois garder la même ip et le même FQDN.
Comment dois-je procéder afin de réduire au minimum le nom accès à ce serveur?
MERCI

Ludovik DOPIERALA
Tu éteints ton serveur OWA et installe le nouveau avec la commande
disasterrecovery (tu as bien sur le même nom de serveur, les mêmes
partitions, il faudra mettre le même niveau de SP2 etc).

Il te faudra ensuite éventuellement réinstaller tes certificats et les
paramètres spécifiques appliquées à ton ancienne machine (dans le registre ou
dans les fichiers).

Avec Disasterrecovery tu récupèras les infos Exchange présente dans l'AD
(conf etc)

cdlt,
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com