Le nouveau Pages, la sale blague continue...

Le
freedom
Après le coup des sélections discontinues, je m'aperçois d'une autre
disparition (sauf erreur de ma part, toujours possible). J'avais fait
pour mes proches un mode d'emploi maison pour 1Password. Le sommaire
était cliquable, grâce à des liens qui renvoyaient aux différentes
parties du corps du texte. Et cerise sur le gateau, le document étant
transformé en .pdf, les liens continuaient à jouer ! Ben, ça a l'air
fichu. Plus de liens comme avant dans l'inspecteur, qui n'était pas si
nul que ça. Bref, encore une fonctionnalité qui s'évapore. J'aimerais
bien m'être trompé
PM
quark67
Le #25757222
Boudu
[...]

À ma connaissance, iWork'09 n'a pas disparu, il est encore installé
(sauf si tu l'as effacé, mais en ce cas, tu disposes bien sûr de ta
sauvegarde Time Machine).

Ces fonctions manquantes finiront par revenir...
freedom
Le #25757932
quark67
Boudu
> [...]

sauvegarde Time Machine).

Ces fonctions manquantes finiront par revenir...

J'espère bien ! et bientôt si possible. Pour moi, l'informatique doit se
faire de plus en plus oublier. Là, j'ai l'impression désagréable d'un
mouvement inverse. TM, c'est génial en cas d'accident, mais on devrait
ne pas en avoir besoin souvent. Ici, j'ai l'impression d'une marche
arrière. Ceci dit, j'ai confiance dans le travail d'Apple. Si on va sur
Fichier/Emettre un commentaire sur Pages, on est renvoyé sur une page en
anglais. Mais ce serait peut-être l'endroit pour signaler les bugs.
PM