nouveau pc

Le
Guy Deleeuw
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouveau pc pour ma fille il s'agit d'un hp 530
avec un Intel Core Duo T2700 @ 2.33 Ghz.
J'ai deux questions :

- J'ai essaye de booter une kubuntu 8.04 amd64 en livecd et il me dit
qu'il n'a pas détecter de processeur 64 bits, pourtant un cat
/proc/cpuinfo (sur un livecd i386) m'indique bien un processeur Core Duo

- Secundo il est livré avec vista que j'ai viré avant même de booter
dessus, je crois qu'il est possible de se faire rembourser la licence si
qqun a des infos la dessus je suis preneur.

Merci d'avance

Guy

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thias

Ne te fatigues pas trop avec le 64bits.... Core Duo et non Core 2 Duo,
donc CPU 32bits... Le E2700 est 64bits... pas le T2700
Pour ce qui est de la license, euh... pas d'infos de mon côté.

Bon WE

--
IT Stuff on http://blog.mc-thias.org
http://photos.mc-thias.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Guy Deleeuw
Le #9665561
Oui, merci c'est une erreur d'étiquetage de mon fournisseur il s'agit
bien d'un core duo et non core2 duo :-)

Bon We

Guy
Thias a écrit :
Bonjour,

[...]

IT Manager
Eurofer
5, avenue Ariane
Building "Integrale" (3rd floor)
1200, Bruxelles
Belgium
Phone : +32 (2) 738 79 40
Mobile : 00 32 498 93 65 00
Fax : +32 (2) 736 28 22
E-Mail : mailto:
www : http://www.eurofer.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sil
Le #9665551
Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous,

Bonjour,
- Secundo il est livré avec vista que j'ai viré avant même de booter
dessus, je crois qu'il est possible de se faire rembourser la licence
si qqun a des infos la dessus je suis preneur.

J'ai lu ça ce matin : http://linuxfr.org/2008/05/31/24152.html
Si ça peut aider.

Il faut peut être chercher dans les archives de la liste.
http://groups.google.com/group/linux.debian.user.french/search?group=linux.debian.user.french&q=rembourse&qt_g=Rechercher+dans+ce+groupe

Bonne continuation.
Sil

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Le #9665541
Le 31/05/08 à 14:18, Guy Deleeuw

http://www.aful.org/wikis/detaxe/PageAccueil
http://www.racketiciel.info/

--
Daniel

Tous les hommes naissent comédiens, sauf quelques acteurs.
Sacha Guitry