Nouveau site consacré à Pegasus Mail

Le
Youri Ligotmi
Bonsoir

Un nouveau site consacré à Pegasus Mail vient de voir le jour, David
Harris, l'auteur de Pegasus Mail, est impliqué dans le projet.
Une section destinée aux utilisateurs non anglophones est prévue.
Mercury (le compagnon serveur de Pegasus Mail) fait également partie des
sujets abordés.
L'adresse: http://community.pmail.com
Sergio
Le #273576
Youri Ligotmi a émis l'idée suivante :
[...]

Trop tard ! Je suis passé à Thunderbird...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Sergio
Le #274651
Sergio :

[...]

Ce sous Outlook express. Comment peux-t-on ?

Plait-il ?
Jamais touché Outlook Express !

--
Serge http://leserged.online.fr/