Nouveau site exchange 2003 lors de la migration 5.5 et vue de la GAL

Lemalugue
Bonjour,

Voici mon problème:

Je suis en train d'effctuer une migration 5.5 -> 2003
J'ai monté le premier serveur 2003 dans le site 5.5 et réalisé les accords
de connexion ADC.
Puis, j'ai créé un nouveau site (groupe administratif) pur exchange 2003
dans l'organisation exchange et créé un connecteur de groupe de routage
entre les deux sites. Ce nouveau site apparait dans l'organisation 5.5.

Mon problèlme:
Je peux déplacer les BAL sur ce nouveau site (migration inter site), mais
après, non seulement elles disparaissent du carnet dadresse de mon site
mixte mais je ne peux plus faire marche arrière car le l'outil de
déplacement des BAL me dit que l'enregistrement n'existe pas dans le site
cible.

Je penses que je n'aurai pas du créer un nouveau site pur 2003 et migrer en
premier les BAL sur le serveur intégré dans le site mixte...

J'ai tenté de monter un nouveau SRS (impossible car un seul est autorisé)
L'ADC ne semble pas me permettre de solutionner le problème.
Comment puis-je faire pour synchroniser l'annuaire avec ce nouvau site?
Ou est-ce simplement impossible?

Merci de votre aide précieuce.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

as-tu migré le compte ? (s'il s'agit d'un domaine différent!)

Le connecteur ADC est bien configuré en mode bi-directionnel sur tous les
objets?
On devrait retrouver la boîte quelque part!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Lemalugue
Bonjour,

C'est bien un domaine différent mais la même organisation Exchange.
Tous les comptes NT ont été copiés sur le nouveau domaine + SID Hitory
avec ADMT v2. Et Je suis bien en mode Bi-directionnel.

Donc si j'ai bien compris cela devrait fonctionner?
Lemalugue
j'ai trouvé la solution qui correspond à ce lien.

http://support.microsoft.com/kb/888032/en-us

Comme quoi, en cherchant un peu ;-)