Le nouveau site Mc Designer Diffusion

Mc Designer
Bonjour à tous,

Certains me connaissent peut être déja, je m'appelle Steve MICHELET, ancien
créateur de la radio " libre ", R.D.J.

Certains ont peut être entendus parler de cette ancienne radio sur Fresnes,
qui émettait avec un pilote 20w, un ampli 120w et pour terminer l'attaques
au 2 dipoles P1N par un Ampli DbEletronika 1kW à lampe...

Ca s'est mal terminé mais qu'est ce qu'on s'était bien amusé! C'était le bon
vieux temps de deux jeunes qui avaient à cette époque 19 ans!

Nous avions tout essayé ! Même l'autorisation temporaire Catégorie A auprés
du C.S.A!
Mais bon... Visiblement notre crédibilité n'étais pas là! Trop jeunes à leur
yeux peut être....

Bref, Monsieur Bonaventure et Mr Jacob au C.S.A nous avaient bien raisonné!

Alors aujourd'hui nous avons pratiquement toutes les clés et le matèriel en
main pour commencer notre BroadCast sur Internet en 96Kb/S, hébergé en
premier par ShoutCast et maintenant par les serveurs de MIRC, avec une bande
passante de 3Go/S....

Nous commencerons sous peu de temps notre diffusion avec des émissions à
thèmes et des animateurs en LIVE!

Nous vous invitons, pour ceux qui le veulent à déjà aller visiter notre site
Internet, dont je suis le WebMaster....

www.mc-designer.com

Pour tout contact : admin@mc-designer.com ou support@mc-designer.com

Radiophoniquement vôtre.

Mr MICHELET Steve

radfon
mmmm
tres interessant mon cher steve !!!!!!!

vive RDJ EX 107.9 FM SUR PARIS ET L ILE DE FRANCE !!!!

d0qhq3$gam$

Pour tout contact : ou

Radiophoniquement vôtre.

Mr MICHELET Steve