nouveau site web: de belles photos à découvrir

16 réponses
edwin_vandevyver
Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou n=E9gative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je d=E9veloppe moi-m=EAme en N&B.
N'h=E9sitez pas =E0 me poser vos questions... Bonne visite...

www.imagenoire.com

Edwin

10 réponses

1 2
jpw
a écrit

Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!!

tiens des flous que j'aime bien,
peut être parce que l'auteur ne se prend pas pour un artiste ??

un peu le bordel pour s'y retrouver dans ton site quand même

jpw

www.imagenoire.com
Edwin

pabNO
wrote:

Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.
N'hésitez pas à me poser vos questions... Bonne visite...

www.imagenoire.com

Plein d'images intéressantes, d'autres moins à mon goût, mais il est
toujours difficile de sélectionner. J'aime particulièrement ton travail
sur les poses longues, ça mérite d'être creusé...

Sinon ça manque parfois de légendes. Le parti pris de présentation est
fort, je mettrais peut-être en valeur la planche contact "archives", et
des liens de retour entre les images.

--
pab
www.bandycoot.net/pab

mhdd

tiens des flous que j'aime bien,
peut être parce que l'auteur ne se prend pas pour un artiste ??

... à quoi tu vois ça ?
tu nages (ou tu te noies plutôt) en plein délire
un peu le bordel pour s'y retrouver dans ton site quand même

ce n'est pas vraiment du bordel mais il n'y a guère de cloisonnement
entre chaque thème.
Les flous sont effectivement interessants pour certains mais un peu
cramés dans les hautes lumières.
Sinon, ces images ont une certaine fraicheur, spontanéité que j'aime
bien, beaucoup d'énergie et des coups d'oeil sympathiques.
MHD

jpw
"mhdd" <mhdd#nopub#@free.fr> a écrit

tiens des flous que j'aime bien,
peut être parce que l'auteur ne se prend pas pour un artiste ??
... à quoi tu vois ça ?

ben c'est lui qui le dit :

about me
i am not a photographer
i am not an artist
i do not take good photos (but i am having a lot of fun at trying)

je préfère les gens qui sont sérieurx dans ce qu'ils font
à ceux qui se prenent trop au sérieux

un peu le bordel pour s'y retrouver dans ton site quand même
ce n'est pas vraiment du bordel mais il n'y a guère de cloisonnement entre

chaque thème.

c'est tout à fait ça

Sinon, ces images ont une certaine fraicheur, spontanéité que j'aime bien,
beaucoup d'énergie et des coups d'oeil sympathiques.

tu l'as exprimé mieux que moi.

jpw

Daniel ROCHA
wrote:
je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.
N'hésitez pas à me poser vos questions... Bonne visite...

De belles choses !

Dommage que toutes les photos ne tiennent sur un ecran en 1024x768
et qu'il faille jouer de l'ascenseur !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Frédo Cralié
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.
N'hésitez pas à me poser vos questions... Bonne visite...

www.imagenoire.com

Edwin

Salut,

Spontanément, j'aurais tendance à dire que c'est bon mais qu'il faut trier.

Sur les flous dans les concerts, par exemple, je me suis surpris à cliquer
sans regarder. Comme ce ne sont pas des photos qui m'ennuient, j'ai même
bien aimé celles que j'ai regardées, c'est qu'il faut chercher les
meilleures. En plus, ça te fera faire un choix, et donc te fera mener une
réflexion de ce que tu cherches avec ces photos. Travail intérieur jamais
nuisible.

Deuxio, autant il y a des photos qui me laissent littéralement sur le cul,
autant y'en a d'autres auxquelles je suis moins sensible. Ta meuf, ta
gamine, tes copains ... c'est pas pour dévaloriser les photos
correspondantes qui sont bonnes, ni le sujet, mais quand même, y'a que toi
que ça remue aussi profondément. Alors, garde ton oeil critique.

Bon, mais quand même, ce ne sont pas dans l'ensemble des photos banales.
Perso, la silhouette qui sort de l'eau et la vue à travers les lunettes, je
trouve ça génial.

Quant au site en lui-même, bin écoute, on va dire que je n'ai rien à dire de
bien fascinant.

FC
Jerome jj
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.
N'hésitez pas à me poser vos questions... Bonne visite...

www.imagenoire.com

Bravo, encore un beau site avec de belles photos !

--
Jérôme
filh
wrote:

Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.
N'hésitez pas à me poser vos questions... Bonne visite...

Il y a de très bonnes choses. Tes danseuses me font penser à des photos
de Loïe Füller qu'on peut voir dans le bouquin sur Marey qui est sorti
il y a peu.

De beaux moments de poésie comme cette silouhète sur un bord de plage.

Par contre c'est un peu le foutoir, et l'ensemble n'a pas l'homogénéité
qu'on pourrait attendre de ce genre de présentation. C'est un peu
difficile de passer parfois de longues séries à tout d'un coup des
photos uniques et diverses.

Mais d'un autre côté j'aime bien la sobriété de la chose.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Olivier B
Bonjour

Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.

De fort belles choses, dans des styles différents et un chouette regard

" i am not a photographer"

Trop tard...tu l'es devenu ;o)

Olivier
http://www.dubitatif.com/

filh
Olivier B wrote:

Bonjour

Bonjour,

je viens de mettre en ligne mon site web de photo: www.imagenoire.com
Merci de me donner votre opinion, positive ou négative!!! Je travaille
principalement en argentique. Je développe moi-même en N&B.

De fort belles choses, dans des styles différents et un chouette regard

" i am not a photographer"

Bah, c'est rare les non photorgaphes qui développent dans du Rodinal :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2