Nouveau site Web de F8ASY

Chris
Bonjour à tous,

venez visite mon nouveau site Web,
ma station et mes collections.

adresse : http://perso.club-internet.fr/asyf8/F8ASY/

Merci.

F8ASY

Edouard
"Chris" <f8asy***@tiscali.fr> a écrit dans le message news:
bl1p0v$g53$
Bonjour à tous,

venez visite mon nouveau site Web,
ma station et mes collections.

adresse : http://perso.club-internet.fr/asyf8/F8ASY/

Merci.

F8ASY

veni vidi

Page de garde :
Style garniture pour gâteau au chocolat, ou guirlandes de noël à bas prix.
Est'il obligatoire de supporter cela pour aller au sujet ?
(ça fait un peu site porno, mais là, vous n'avertissez pas de ce qui nous
attend ;o)

Je prends des risques : Je clique !
Ca bouge, défile, clignote de tous côtés : Fatiguant !
Les couleurs : Affaire de goût, choix artistique ? moi, je trouve ça du plus
mauvais effet...
Présentation de F8ASY...(Vl'a t'y pas qui parle de lui à la troisième
personne...?)
Bon, il est né en ...on s'en fou !!!!
Je clique sur les icônes du texte : Ca marche pas ! ALORS ?? Elles sont là
pour quoi les i'côneries

Et ou qu'il est le ASY ?? Ca marche pas non plus !
Je clique à gauche "radio-amateur" : B'en wouais, pense-je; c'est donc un
radio-amateur tiret ;o)
Mois je suis radioamateur, mais je persévère...
Ouups la couleur! beurk jaune... (ça n'engage que moi)

Oouups la station, putain le linéaire !? wouah ça vaut du fric tout ça !
T'habites où ??
Je ne vois pas l'ombre d'une chose home made dans ce shack. ;o(

Je clique tout ce que je peux sur "antennes" et tout et tout. Les liens ne
marchent encore pas. C'est bien la peine !

Allez, on s'casse, allons à la plage :

Passionnant ces mauvaises images de sable humm ça sert à quoi cette page ?
bof, j'ai appris au moins un mot aré..aré quoi ?

Aré on s' casse !

Voyons voir les autos :

Allez on s' casse, le rayon jouets, c'est pas mon truc.

Et le téléchargement ?

Le lien ne lie pas non plus...

Z'avez essayé votre site ??

Météo : Aïeeee les liens ne fonctionnent pas non plus ha mais alors ?GRrrrr

Christophe, j'ai la dent dure, mais vous avez donné le bâton pour vous
faire battre, en proposant la visite de votre site sur ce forum.
Vous êtes loin d'être le seul et la grande majorité des pages perso. que
j'ai vues sont des ramassis de choses banales, sans intérêt, des répétitions
de recopies de choses pompées ici et là.

Ce syndrome de l'égo enflé semble plutôt franchouillard et radio-amateur,
car je l'ai rarement rencontré dans des pages étrangères, où françaises,
mais qui traitent d'autres sujets.

M'en veuillez pas Christophe, mais vos pages ne font pas avancer le
schmilblic radioamateur.

Revoyez votre copie ! virez tout ça, et ne laissez que ce qui vient de vous,
ce que vous avez fait vous même, ce qui a du poids et de la consistance.

Edouard
froeze
je suis d'accord avec toi je suis mort de rire
"Edouard" a écrit dans le message de news:
3f749991$0$2790$

> [...]

vous,
ce que vous avez fait vous même, ce qui a du poids et de la consistance.

Edouard 1er
[...]

n'impoerte quoi ! encore un vieux ch'nock qui n'a pas su realiser son
site ...

Je prends des risques : Je clique !

allez mettre votre outlook a jour ... avant de déverser votre purin sur
ce NG
merci d'avance

M'en veuillez pas Christophe, mais vos pages ne font pas avancer le
schmilblic radioamateur.

et toi , Duconozzof tu fais avancer quoi
?????????????????????????????????????????

bien a vous

Nettoyeur
no-span-pse
Bonjour,

On Fri, 26 Sep 2003 21:55:56 +0200, "Edouard" wrote:

Une critique sévère d'un site Web visiblement encore à l'état de
prototype largement imparfait. La critique est justifiée et
constructive.

Merci et en espérant que F8ASY prendra cela "du bon côté" et en
profitera pour retravailler sa copie ... :-)

Je reste tout de même dubitatif face à cette prolifération de sites
persos qui dénote un besoin quasi maladif de s'exprimer voire même
d'étaler sa vie privée ou/et ses lacunes. Cà doit être normal : on vit
une époque formidable ! :-)

Au fait : j'ai un excellent truc pour visiter les sites perso :
j'utilise une bécanne particulièrement ringarde équipée d'un IE limite
Win 3.1 et lorsque çà caffouille dès la première page ou que çà traine
en longueur pour afficher de la déco sans intérêt ...je me barre !
Je peux tout de même aller sur le site de l'ARRL et du REF-Union, ils
doivent avoir un truc aussi. ;-)

Encore une chose :

:
:M'en veuillez pas Christophe, mais vos pages ne font pas avancer le
:schmilblic radioamateur.

Pire que çà, c'est une pierre de plus dans notre jardin,
éventuellement utilisée par ceux qui ne nous aiment pas de manière
temporaire ou définitive. Je pense par ex. à une partie de la
population d'une partie du monde, vers le 280 ...

Tous ceux qui publient "des choses" sur internet oublient trop souvent
que c'est un "morceau d'image" de notre beau pays. L'enfer est pavé de
bonnes intentions, hi ...

73,
Francis
F6AWN
Edouard
puis
> "Je reste tout de même dubitatif face à cette prolifération de sites

persos
qui dénote un besoin quasi maladif..."

Quel humour ! Je dis que la critique est "sévère" mais je traite de
quasi-malades les auteurs de ces sites ! F8ASY appréciera. C'est pas

"sévère",
là, c'est grave.

FG

Non ! Dans le sens courant, un "besoin maladif" n'a pas le sens péjoratif
que vous lui donnez dans cette aparté.

Ed
Fantomas
"François Guillet" a écrit
dans le message de news:3f7580d5$0$20641$

> [...]

pas
> "sévère",

> Non ! Dans le sens courant, un "besoin maladif" n'a pas le sens

Ce n'était pas péjoratif dans "mon sens".
"besoin maladif", "besoin d'étaler sa vie privée ou/et ses lacunes",

dénotent
des pbs psychologiques dont c'est un à-priori gratuit que de les

attribuer aux
autres dans le cas présent des sites web.
Et ces besoins s'ils sont réels, sont à mon avis moins dangereux que

le "besoin
de cataloguer".

FG

T'as trouvé une nouvelle tête de turque :-$

--
Fantômas
Love Radio
"aWn" a écrit dans le message de
Merci et en espérant que F8ASY prendra cela "du bon côté" et en
profitera pour retravailler sa copie ... :-)

Mais bien sur ... encore des c*** qui se la pètent .... allez les pros
, lachez vous un peu....

--
remoul' Team
Jack
[...]

Allez ! le F6FLT ====> Boitakon

F1BJJ le seul, le vrai !
F5MJV Vincent
Il est comme il est... mais il a le mérite d'exister !