Un nouveau sujet : Morandini NRJ12

Coléoptère
Bonsoir,

Morandini, on prend pas les mêmes, mais lui, il recommence la même émission
... il est con, naturellement ou pas, il doit bien se rendre qu'il n'est
qu'un journaliste de poubelle ...

Coléoptère

claude bb
Le 29/09/2012 18:50, Coléoptère a écrit :
[...]

hein c'est dur de lancer un post, qui grandira?
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 20:45:15 +0200
claude bb a écrit :

> [...]
> rendre qu'il n'est qu'un journaliste de poubelle ...
>
> Coléoptère

hein c'est dur de lancer un post, qui grandira?

Les lépidoptères, les coléoptères, tu peux les laisser voler, eux, ça
craint pas. Les chiens, les chats, tu peux les faire rentrer, tu peux
les caresser, eux, ils aiment ça. Les lions, les panthères sont
malheureux loin de leur terre. Tu devrais les plaindre, c'est la
misère !

C'est des vautours dont il faut te méfier. Ils te tournent autour et
sont sans pitié. Ils sont comme nous, ils nous ressemblent trop. Ils
regardent ton goûter, veulent te le bouffer. Ils se posent sur ton
épaule, ils se poussent de l'épaule Et ils se traînent à   tes pieds, il
faut te méfier, ça craint.

Les femmes hippocampes, les anguilles filantes sont impressionnantes
mais elles, ça craint pas. Les petits lapins nains et les souris
galantes Même les tortues géantes, elles sont pas méchantes.

C'est des vautours dont il faut te méfier. Ils sont dégueulasses dans
leur propre mélasse. Ils puent du bec et mangent de l'avarié. Ils ont
l'avarice jusqu'au fond du gosier. Ils s'engueulent sur leur arbre et
se taisent quand tu passes. Ils guettent ton dos tourné pour tout te
piquer. Ils sont pas dans leur assiette mais ils sont dans la tienne.
Ils sont pires que des hyènes, ils te guettent, ça craint.

Ils avaient des têtes d'anges et c'est peut être la seule morale, car du
monde animal, c'est eux qui sont la fange. Ils auraient pu être
chouette, ils auraient pu être grand-duc Et au fond, s'ils sont rien
d'autre que des petits trouduc. Alors si tu les croises, passe ton
chemin. Laisse-les s'occuper du menu fretin. Alors si tu les croises,
passe-moi le vin. Passe-moi le pain, évite qu'ils s'assoient à no tre
table Et protège tes copains parce que ça craint, ça craint.
claude bb
Le 29/09/2012 20:55, LeLapin a écrit :

..... Passe-moi le pain, évite qu'ils s'assoient à notre
table Et protège tes copains parce que ça craint, ça craint.

tiens une relance désespérée pour faire vivre le fil!
LeLapin
Le Sat, 29 Sep 2012 21:19:54 +0200
claude bb a écrit :

Le 29/09/2012 20:55, LeLapin a écrit :

..... Passe-moi le pain, évite qu'ils s'assoient à notre
> table Et protège tes copains parce que ça craint, ça cra int.

tiens une relance désespérée pour faire vivre le fil!

Non, un mot clé pavlovien depuis que notre (par ailleurs excellente)
radio bleu locale nous gave avec cette chanson à la con en continu. On
m'a fait remarquer le lapin et la souris et depuis ça me gave la
tête !!!!!

Alors le mot survient, et pour me défouler je copie/colle les paroles.

Le fil je m'en branle. |D
LeLapin
Le Sun, 30 Sep 2012 01:03:39 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Le fil je m'en branle. |D

Disons que tu essaies...

Ah nonon. Je ne fais aucune distinction entre les Fils de l'Homme.