Nouveau venu sous vista

Le
Thierry
Bonjour à tous

Jusqu'à présent j'étais sous XP pro
Je viens de m'offrir un portable (HP DV6522ea) sous Vista (premium)
Je voudrais savoir si ces utilitaires classiques sont toujours
d'actualité
c'est à dire nécessaires et compatibles avec vista :
Ad-aware
Spybot
Total commander (excellent)
OE quotefix

Et par la même occasion si d'autres spécifiques à vista
sont apparus ou indispensables à vista

Merci d'avance

--
@+
Thierry

Je voudrais savoir si ces utilitaires classiques sont toujours
d'actualité
c'est à dire nécessaires et compatibles avec vista :
Ad-aware

Je ne l'ai plus installé.

Spybot

Installé mais avec la vaccination désactivée (incidence sur la vitesse de
Windows Mail).

Total commander (excellent)

Excellent (dernière version : 7). Il est de bon ton de l'acheter pour
permettre son développement.

OE quotefix

Fonctionne bien avec Windows Mail.

Et par la même occasion si d'autres spécifiques à vista
sont apparus ou indispensables à vista

J'ajouterais EasyBCD avec Tweak VI (gratuit).
--
Cordialement
Aski

MF