Nouveau virus : DirectX 9.0b

papa31
Je viens d'installer DirectX 9 sous Win98SE et O surprise=20
de technologie, mon Cdrom se met =E0 s'ouvrir et =E0 se=20
refermer intempestivement... durant le d=E9marrage, la=20
fermeture voire m=EAme, au lancement de IE6 !!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et=20
surtout, comment y rem=E9dier ?

Dark Sniper
L'ami "papa31" nous a écrit le 17/09/2003 :
Je viens d'installer DirectX 9 sous Win98SE et O surprise
de technologie, mon Cdrom se met à s'ouvrir et à se
refermer intempestivement... durant le démarrage, la
fermeture voire même, au lancement de IE6 !!!
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et
surtout, comment y remédier ?

Trés simple: reviens à DirectX 8 :-)
La v9 n'apporte rien si ta carte vidéo est un peu agée (+d'1 an) et si
ton processeur ne tourne pas au moins à 1GHz. Que des embrouilles :-(

--
Dark Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Dark Sniper
"papa31" nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :
Trés simple: reviens à DirectX 8 :-)
La v9 n'apporte rien si ta carte vidéo est un peu agée (+d'1 an) et si
ton processeur ne tourne pas au moins à 1GHz. Que des

embrouilles :-(

Merci pour l'info... mais comment fait-on pour virer DX9
pour une version antérieure ? Ca ne se désinstalle pas ces
salles bêtes !

Si si, tu as un désinstalleur maintenant. Ils ont enfin compris che
µ$oft :-)

--
Dark Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con