nouveau Winupdate ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Ce matin, voulant verifier en allant sur personnalisé voilà ce que je
vois :

http://cjoint.com/?ewhMKFTZ8z

Qui a tenté, et est-ce utile ?

Merci par avance,

Bon WE.

--

bob
NM

Tout va bien:

http://cjoint.com/?ewiJL8Nyez :-)

Je n'ai pas tout compris mais hein...

--

bob
William Marie
Bonjour à tous,

Ce matin, voulant verifier en allant sur personnalisé voilà ce que je vois
:

http://cjoint.com/?ewhMKFTZ8z

Qui a tenté, et est-ce utile ?

Ca ne pose pas de problème ! Je crois que cette version amméliore le scan
des MAJ possibles notament dans les applications annexes MS Office, Visual
Studio, etc. Ne fait nullement sauter les anti WGA si c'est ça qui
t'inquiète.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
NM
Le #14233901
hello William Marie you wrote

[...]

hooo :o)

Je viens de passer mon brevet ce matin moi :

http://cjoint.com/data/ewjkFCnZKG.htm

Bon Dimanche ;-)

--

bob