Un nouveau wrapper pour dll DynamicWrapperX

Le
omen999
c'est ici: http://forum.script-coding.info/viewtopic.php?id=2214
l'auteur indique qu'il s'agit d'une réécriture complète avec support
des callbacks
pas encore testé ;-)
Gilles LAURENT [MVP]
Le #16745631
"omen999" news:
| c'est ici: http://forum.script-coding.info/viewtopic.php?id"14
| l'auteur indique qu'il s'agit d'une réécriture complète avec support
| des callbacks
| pas encore testé ;-)

Bonjour,

En effet, entièrement écrit en assembleur sous GoAsm !
Décidément, une floppée de nouvelles versions de wrapper

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks

Vous parlez le russe ? Ci-dessous, une tentative de traduction en
ligne.

@+
--
Michel Claveau

DynamicWrapperX - il s'agit d'ActiveX (SOM serveur), écrit par moi pour
expliquer DynamicWrapper comme une tentative de réaliser plus pleinement
l'idée. Il fournit une occasion des scripts pour JScript et VBScript
déclencher fonctions exportées de DLL-bibliothèques, en particulier la
fonction Windows API. Ce composant n'est pas une modification du code
original DynamicWrapper, il est écrit à partir de zéro dans la langue
GoAsm assembleur. Test sous Windows XP SP1 et Windows 98 SE.

Les innovations sont à l'heure actuelle comme suit:

1) Maintenant, il est possible d'enregistrement (installation) en
composant le système que pour l'utilisateur courant. Cela peut être
utile si l'utilisateur n'a pas les droits d'administration.
2) Renforcement mis types de paramètres d'entrée et valeurs de retour.
3) ajouté paramètres de sortie.
4) Unifitsirovana travail avec les chaînes de caractères dans JScript et
VBScript.
5) mise en ouvre de rappel (callback), c'est-à-dire occasion pour les
fonctions API déclenchent à leur tour les fonctions de script. Dernière
nécessité d'utiliser ces fonctions API comme EnumWindows.
6) Sous Windows 98 n'est plus nécessaire de mettre en place une
installation utilisée pour chaque fonction.
7) ajouté quelques utile, à mon avis, des méthodes intégrées - lire /
écrire des données à l'adresse en mémoire et l'autre paire.

Une description détaillée d'exemples de l'utilisation, reportez-vous à
un élément joint au dossier de référence.
-------------------------------------------------- -------
P.S. Bien que j'ai essayé de tester un composant dans diverses
situations, parfait son travail ne peut pas garantir. Je vous serais
reconnaissant de rapports de bogues et des bogues, si de tels défauts.
moi
Le #16749691
bonsoir,

Méta-MCI (MVP) wrote:
Bonsoir !

Vous parlez le russe ?

A la lecture de cette "traduction"
on croit deviner ce que cela pourrait vouloir dire ;o)
mais, quoi qu'il en soit, ça semble digne d'attention !

La traduction du point 4) me laisse songeur ...

HB
omen999
Le #16764501
bonjour,

j'ai traduit l'essentiel de la documentation en français
dispo ici: http://www.driveway.com/p0o1z7a1a4

certaines phrases complètement
"googolisées" ont été laissées
en l'état, encadrées d'un tag [$$..$$]

un doc en anglais devrait voir le jour rapidement
omen999
Le #17590601
> un doc en anglais devrait voir le jour rapidement

c'est chose faite: http://www.script-coding.info/dynwrapx_eng.html

ma traduction française est terminée:
http://rapidshare.com/files/155861968/DynaWrapX_Aide.zip.html