Nouveauté pour EBP!

Le
houndefakossi Hors ligne
Bonjour,
Application d’intelligence d’affaires (BI) connectée en temps réel à votre logiciel EBP!
Tableau de bord clé en main, indicateurs de performance et alertes.
Accès mobile sur téléphone portable et tablette.
Essayez-le gratuitement! http://ebp.biapp.com/
christian
Le #26417612
Le Fri, 18 Nov 2016 15:55:57 -0600, houndefakossi a écrit :
[ de la pub]
Essayez-le gratuitement!

j'adore le 'nospam' sur l'adresse de l'envoyeur
(l'arroseur qui déteste se faire arroser ?)
--
Christian
Olivier Miakinen
Le 19/11/2016 09:51, christian a écrit :
[ de la pub]

j'adore le 'nospam' sur l'adresse de l'envoyeur

Il passe par Giganews et très certainement par Generation NT,
l'adresse valide. Ce n'est donc pas le spammeur que les a
mis, d'ailleurs il ne sait probablement pas ce qu'est usenet
ni ce qu'est le .invalid .
--
Olivier Miakinen