Nouveautés 107-109, xmlDocument

Le
Alex
Bonjour quelqu'un a réussi à utiliser les nouveautés 107-109 ? :
import de fichier XML puis utilisation du type xmlDocument?

J'arrive a importer la description XML,
la complétion des saisies sur l'objet fonctionne.
Par contre je ne sais pas l'initialiser -.-

test est un xmlDocument, description="test"
Info(test.rss.channel[1].description)

Erreur à la ligne 5 du traitement Clic sur BTN_Bouton6.
Le noeud Racine 'rss' n'a pas été trouvé.
Avant d'accéder à un élément, le document doit avoir été initia=
lisé ou
créé.

Une idée?
Alex
Le #20991761
Bon j'ai trouvé dans la plaquette de pub en fait, il suffit
d'initialiser l'objet avec XMLOuvre :

test est un xmlDocument, description="personas"
test = XMLOuvre("c:ProjetElementspersonas.xml",depuisFichier)
Info(test.rss.Channel[1].Description)

C'est marrant le type xmlDocument n'est pas documenté dans l'aide,
mais il marche, lol.

Alex
wd_newbie
Le #20991891
On 17 jan, 12:25, Alex
[...]

Dans le même genre, ce matin je me suis cassé la tête pendant un peti t
moment sur une c... :

l'exemple de l'aide en ligne était faux ... et j'avais copié/collé
leur truc , pourtant tout bête ...

(http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000017410&name=gglrecupereagenda-
fonction)

ça risque dêtre pratique les annotations par les utilisateurs :-)

Bon dimanche

Olivier