Nouveautés Bouygues au 24/01/2005

114 réponses
Fab
Nomad: présentation du numéro et double appel gratuits. Contrairement à
ce qui a été dit sur divers forums, Spot ne disparait pas.

Forfaits Expression: Appels illimiés vers fixes le soir de 18h à minuit
+ week-ends et jours fériés

2h: 35/38 4h: 47/50 6h: 62/65 (24mois/12 mois)

Présentation du numéro et report de minutes inclus. Appels déduit du
forfait à la seconde, apres la 1ere MINUTE INDIVISIBLE

Options les illimités:

Illimité à 2 : Appels illimités entres les 2 lignes, (max 3h par appel)
4,90/mois pour chacun des 2 souscripteurs

Illimité Famille: Appels illimités entres les 2 lignes, ainsi que vers 2
autres numéros communs (BOT ou fixe) (max 3h par appel)
9,9/mois pour chacun des 2 souscripteurs

Fab

10 réponses

Evelyne Bonnamy

Forfaits Expression: Appels illimiés vers fixes le soir de 18h à minuit +
week-ends et jours fériés

2h: 35/38 4h: 47/50 6h: 62/65 (24mois/12 mois)

Présentation du numéro et report de minutes inclus. Appels déduit du forfait
à la seconde, apres la 1ere MINUTE INDIVISIBLE

Compatible avec un forfait data pocket (qui a du changer de nom et de
prix d'ailleurs :-( ) ?

--
Cordialement, Evelyne

mmassy
Fab wrote:

Nomad: présentation du numéro et double appel gratuits. Contrairement à
ce qui a été dit sur divers forums, Spot ne disparait pas.

Forfaits Expression: Appels illimiés vers fixes le soir de 18h à minuit
+ week-ends et jours fériés

2h: 35/38 4h: 47/50 6h: 62/65 (24mois/12 mois)

Présentation du numéro et report de minutes inclus. Appels déduit du
forfait à la seconde, apres la 1ere MINUTE INDIVISIBLE

Bonjour,

Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité.
Pourra t'il y souscrire dès Lundi en commandant un mobile sur le site
www.bouyguestelecom.fr ?

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Dude
Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité. Pourra
t'il y souscrire dès Lundi en commandant un mobile sur le site
www.bouyguestelecom.fr ?

Comment veux-tu qu'on le sache à l'avance. A priori oui, mais qui sait,
avec le webmaster, on ne sait jamais...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

C Antoine
MMassy a formulé ce vendredi :

Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité.

Il n'a qu'à venir troller en personne, ça nous changera.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Evelyne Bonnamy
Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité. Pourra
t'il y souscrire dès Lundi en commandant un mobile sur le site
www.bouyguestelecom.fr ?

TA GUEULE MASSY !

--
Cordialement, Evelyne

Fab
MMassy a formulé ce vendredi :

Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité.

Il n'a qu'à venir troller en personne, ça nous changera.

Qui de vous deux est le troller????????

Fab

Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité.
Pourra t'il y souscrire dès Lundi en commandant un mobile sur le site
www.bouyguestelecom.fr ?

TA GUEULE MASSY !

Chacun a le droit de poser une question, alors garde toi tes insultes

Fab

Bonjour,

Un ami à moi est vivement intéressé par le nouveau forfait illimité.
Pourra t'il y souscrire dès Lundi en commandant un mobile sur le site
www.bouyguestelecom.fr ?

Les nouvelles offres commencent le 24, donc, a priori, oui, sous réserve
que le site de Bouygues soit à jour.

Fab

C Antoine

Qui de vous deux est le troller????????

Toi, à moins que tu ne débarques sur ce NG, et dans ce cas je te
conseille de te renseigner sur le gugusse avant de nous resservir la
même soupe qu'habituellement ("m'enfin pourquoi êtes vous si méchants
avec MN ?")...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Fab

Qui de vous deux est le troller????????

Toi, à moins que tu ne débarques sur ce NG, et dans ce cas je te
conseille de te renseigner sur le gugusse avant de nous resservir la
même soupe qu'habituellement ("m'enfin pourquoi êtes vous si méchants
avec MN ?")...

Ce que je vois, c'est quelqu'un qui pose une simple question et d'autres
qui l'insultent ou l'agressent. Point. Je n'ai pas à me renseigner sur
un quelconque "gugusse"

Fab