Les nouveautés de MacOsX 10.5.6 c'est ou ?

Le
Gilles
J'ai vu une page listant toutes les nouveautés de MacOsX 10.5.6

Par contre je ne sais plus ou ?

Une bonne âme

Eric Levenez
Le #17885001
Le 18/11/08 14:55, dans
J'ai vu une page listant toutes les nouveautés de MacOsX 10.5.6

Je pense que tu parles de Mac OS X, non ?

Par contre je ne sais plus ou ?

Une bonne âme ...

Tout est là :
Gilles
Le #17888581
Eric Levenez a écrit :
Le 18/11/08 14:55, dans
J'ai vu une page listant toutes les nouveautés de MacOsX 10.5.6

Je pense que tu parles de Mac OS X, non ?

Par contre je ne sais plus ou ?

Une bonne âme ...

Tout est là :

J'ai bien accès a ce truc là mais je n'ai pas toruvé la page que je
cherche alors que j'ai vu déjà cette page ...

Eric Levenez
Le #17888981
Le 19/11/08 01:29, dans
Eric Levenez a écrit :
Le 18/11/08 14:55, dans
[...]

Tu vas dans la section téléchargement et tu télécharges la Seed Note.