nouveaux drivers ATI

6 réponses
Christophe PEREZ
Bonsoir,

J'ai lu quelque part qu'il y avait de nouveaux drivers ATI corrigeant
certains bugs.
Je me suis donc précipité sur le site d'ATI, et ai téléchargé
fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm.
Or, à la tentative d'install, j'ai un :
urpmi fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm

installation de fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm
Préparation... ##################################################
L'installation a échoué:
file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of fglrx-4.3.0-3.11.1 conflicts with file from package XFree86-libs-4.3-13mdk

qui me laisse sans réaction.
Je ne peux tout de même pas virer XFree86-libs-4.3-13mdk pour ça. Il
partirait avec 1034 Mo selon urpme :-)

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

6 réponses

Gérald Niel
Le mardi 10 août 2004 à 04:14 GMT, Christophe PEREZ écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration :

L'installation a échoué:
file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of
fglrx-4.3.0-3.11.1 conflicts with file from package
XFree86-libs-4.3-13mdk

qui me laisse sans réaction.

C'est pourtant simple, le paquet fglrx-4.3.0-3.11.1 installe un
fichier /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 qui est fourni par
XFree86-libs-4.3-13mdk.

Je ne peux tout de même pas virer XFree86-libs-4.3-13mdk pour ça.

Non, sauf si tu souhaite travailler avec ncurse ou s-lang, après tout
le mode texte, y'a que ça de vrai.
Mais forcer l'installation de fglrx-4.3.0-3.11.1, tu peux.

Je suppose qu'il n'y a pas de soures, je fais comment sur une slack ?

@+
--
dans les news on ne parles quasi exclusivement que de red hat pour linux.
alors que pensez vous de SUSE 6.0
je ne pense rien de la Suse car je n'ai pas de RedHat

-+- TP in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa distribution" -+-

cortexx
il faut forcer l'installation , la commande est dans un faq sur le site
d'ati

"Christophe PEREZ" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

J'ai lu quelque part qu'il y avait de nouveaux drivers ATI corrigeant
certains bugs.
Je me suis donc précipité sur le site d'ATI, et ai téléchargé
fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm.
Or, à la tentative d'install, j'ai un :
urpmi fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm

installation de fglrx-4.3.0-3.11.1.i386.rpm
Préparation...
##################################################

L'installation a échoué:
file /usr/X11R6/lib/libGL.so.1.2 from install of
fglrx-4.3.0-3.11.1 conflicts with file from package XFree86-libs-4.3-13mdk

qui me laisse sans réaction.
Je ne peux tout de même pas virer XFree86-libs-4.3-13mdk pour ça. Il
partirait avec 1034 Mo selon urpme :-)

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

rob
"Christophe PEREZ" a écrit dans le
message de news:
J'ai lu quelque part qu'il y avait de nouveaux drivers ATI corrigeant
certains bugs.

Aucun changement pour moi. Toujours pas d'accélération 3D pour l'ATI 9200...

--
rob

Christophe PEREZ
Le Tue, 10 Aug 2004 10:08:37 +0200, cortexx a écrit:

il faut forcer l'installation , la commande est dans un faq sur le site
d'ati

Ah bon !
Pas vu, mal regardé.
Merci à tous.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

ericb
Bonjour,

il faut forcer l'installation , la commande est dans un faq sur le site
d'ati

Est-ce que quelqu'un, sur le site d'ATI, aurait vu quelque chose au
sujet des drivers pour architectures *powerPC* (et autres, bien sûr).
Parce qu'ATI, ils ne font pas grand chose, de ce côté...

Doug713705
Le mardi 10 Août 2004 08:06, Gérald Niel s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :
s forcer l'installation de fglrx-4.3.0-3.11.1, tu peux.

Je suppose qu'il n'y a pas de soures, je fais comment sur une slack ?

J'avais posté une méthode complète pour l'installation de ce driver pour
Slackware 10.

Tiens, j'en ai retrouvé une trace en lançant une recherche sur
http://groups.google.fr avec "[X.org + 2.6.7 + ATI]" comme mot clés.

Voilà.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --