Nouveaux Drivers NVIDIA...

Lassie
Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-5328.html

Lassie
Lassie wrote:
Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-5328.html

Je viens d'essayer... Sur une mandrake 9.2 et carte Nvidia TNT2, ça
marche, mais comme avec le driver précédent ça fait planter les consoles
virtuelles quand on tape CTRL+ALT+"X".

Pour info, au niveau des versions :

- 1.0-4363 => celle qui marche chez moi (sans le bug des consoles)
- 1.0-4496 => apparition du bug
- 1.0-5328 => La dernière (22 Dev 2003) toujours avec le bug

Dommage que NVIDIA ne se soit pas préoccupé de ce bug qui date de la
1.0-4496...
Si quelqu'un a trouvé une solution...

A+

Lassie

Nominoë
Bonsoir,

[...]

pas de solution si ce n'est que chez moi pas ce problème, je viens de
vérifier (1.0-4496) (Mdk 9.2, nvidia gforce2 mx400)

--
Nominoe

Emmanuel Florac
Dans article <3fe751e5$0$28706$,
disait...

pas de solution si ce n'est que chez moi pas ce problème, je viens de
vérifier (1.0-4496) (Mdk 9.2, nvidia gforce2 mx400)

Pas de problème chez moi non plus avec la même carte sous Slackware 9.1.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

David T
Lassie wrote:

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-5328.html

Salut,
alors je n'ai pas encore testé. Je suis tout nouveau !
Je voudrai bien savoir comment arrêter X (apparemment on est obligé avant de
faire l'installation).

nicolas.salguero
Lassie wrote in message news:<bs7iuc$22r0$...

[...]

[...]

Bonjour,

Sur une Mandrake 9.2 avec une Riva TNT2, je n'ai jamais constaté ce
problème avec les drivers 1.0-4496. Les drivers 1.0-5328 ne provoquent
pas non plus de problème chez moi, je viens de les tester.

J'utilise le pilote générique VESA pour le frame buffer et le module
AGP du noyau (pas celui de NVIDIA).

Je n'ai malheureusement pas plus de solution à proposer.

Nico.

Rakotomandimby
David T wrote:

Je voudrai bien savoir comment arrêter X (apparemment on est obligé avant
de faire l'installation).

dans une console , en tant que root : 'init 3' .

--
http://mrakotom.free.fr

doug
Le Lundi 22 Décembre 2003 18:58, Lassie s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
http://www.nvidia.com/object/linux_display_ia32_1.0-5328.html

A quand les drivers pour le kernel 2.6.0 ?

--
@+
Doug (qui aimerait bien essayer enfin son linux 2.6.0 sous X)

Lassie
Nicolas Salguero wrote:
(snip)

Sur une Mandrake 9.2 avec une Riva TNT2, je n'ai jamais constaté ce
problème avec les drivers 1.0-4496. Les drivers 1.0-5328 ne provoquent
pas non plus de problème chez moi, je viens de les tester.
Tiens ?... ça m'intéresse.

J'utilise le pilote générique VESA pour le frame buffer et le module
AGP du noyau (pas celui de NVIDIA).
J'avoue que j'ai jamais essayé, je fais confiance (à tort ?) aux Drivers

NVidia. J'ai bien envie d'essayer ta config.

Pour le module AGP, j'ai jamais fait, mais j'ai trouvé cette page :
http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html
Est-ce que c'est ce dont tu parles : dans ton XF86Config-4, tu as rajouté :
Option "NvAgp" "2"
,dans la section Device, c'est bien ça ?

Par contre, pour utiliser le pilote générique VESA, c'est quoi la modif
à faire exactement ?

Je n'ai malheureusement pas plus de solution à proposer.
C'est déjà une super piste que je vais tester ce soir... Thanks !

Nico.

A+

Lassie

will
Lassie wrote:

[...]

c'est quoi que tu appelles faire planter les consoles ?
Pour ma part, j'ai des caractères qui se chevauchent dans les consoles
et qui font la taille de l'écran...

Will

Daniel Dechelotte

| Le Lundi 22 Décembre 2003 18:58, Lassie s'est exprimé de la sorte sur
| fr.comp.os.linux.configuration :

| A quand les drivers pour le kernel 2.6.0 ?

Des rustines pour adapter les pilotes au noyau 2.6.x se trouvent ici :
http://minion.de/
(en anglais)

Ca a marché chez moi pour les pilotes estampillés 4496.

-- Daniel
1 2