le performances suivront elles ??

jpw
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude Ghislain
Le #21111581
"jpw"
dont un bridge impressionnant
le performances suivront elles ??

Je ne sais pas encore pour les nouveaux Bridges Fuji, mais les anciens
continuent de fonctionner.

Peter Hammill au Spirit of 66 la semaine dernière :
http://test.grimart.be/#19.0
Cliquer sur le carré à quatre flèche pour les voir en plus grand.

Pour les fans de Van der Graaf Generator...

--
JCG
jpw
[...]

suis toujours épaté par ce que tu réussi à obtenir

jpw
Daniel
Le #21112401
[...]

La qualité des photos en basse lumière est impressionnante...
En passant, vous avez de la chance en Belgique d'avoir une salle comme le
Spirit of 66 qui propose régulièrement de la bonne musique, avec du bon
jeune et vieux progressif. On aimerait avoir l'équivalent à Paris...
Jean-Claude Ghislain
Le #21113341
"Daniel" a écrit :

[...]

Vous n'aurez pas le Sixty Six ! On se le garde pour nous ;-))

http://cjoint.com/data/ccq0f7ulbe_2010-01-28-002.jpg

--
JCG
Alf92

dont un bridge impressionnant
le performances suivront elles ??

un zoom x30 et un capteur 1/2,3 pour 10Mp.
j'ai des doutes...
je reste avec mon S6500fd, le meme que JCG ;-)

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
"jpw" 4b67fc93$0$29807$

dont un bridge impressionnant
le performances suivront elles ??

un zoom x30 et un capteur 1/2,3 pour 10Mp.
j'ai des doutes...
je reste avec mon S6500fd, le meme que JCG ;-)

plus moi
Ceci dit, quand on voit ce que fait ce S6500FD on est étonné, ils vont peut
être nous étonner à nouveau ?

--
G.Ricco
Alf92

[...]

JCG m'a convaincu.
je t'ai convaicu.
à toi de convaincre qqu'un d"acheter un S6500fd !

je pense que c'est un vrai appareil de passionné.
il est certe dépassé sur certains points et il présente des contraintes
d'utilisation, mais c'est l'APN qui se rapproche le plus de ce que j'ai
connu pendant des années avant de passer au numérique.
j'aime avoir des contraintes quand je prends une photo.
la facilité tue le plaisir.

on le trouve de plus en plus difficilement sur eBay, mais le prix reste
assez stable : 120E.
à ce prix il ne faux pas hésiter un instant.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
"Delestaque" 4b6bdc37$0$7248$

[...]

( voir mon texte ci dessous et ce propos qui te rapproche d'un grand de la
photo )

on le trouve de plus en plus difficilement sur eBay, mais le prix
reste assez stable : 120E.
à ce prix il ne faux pas hésiter un instant.

Comme j'entendais hier soir sur Euronews le dire Eliott Erwitt, alors que
l'interviewer lui parlait de la photo avec des téléphones, il disait que ça
ne devait pas être " trop simple de faire une photo "
Sinon, à ne pas manquer quand même, à la Maison Européennes de la
Photographie , ceci dit, l'expo dure assez longtemps :

http://www.mep-fr.org/expo_1.htm

--
G.Ricco
Nicolas de la Ruelle
Alf92 a écrit :
"Delestaque" 4b6bdc37$0$7248$

[...]

Convaincu par ces arguments, je viens d'acheter ce S6500 fd sur E_BAY à
101 euros.
Ca va peut-être m'aider à devenir bon ;-)
Nico ..
Delestaque
Le #21152551
Nicolas de la Ruelle wrote:

Convaincu par ces arguments, je viens d'acheter ce S6500 fd sur E_BAY
à 101 euros.
Ca va peut-être m'aider à devenir bon ;-)
Nico ..

pas cher, tu as eu raison, quant à devenir bon, j'en ai un et mes
détracteurs te diront que ça ne m'a pas aidé .
mais en revanche, ça fait partie des appareils assez étonnants.

--
G.Ricco