Nouveaux pilotes imprimantes matricielles

3 réponses
JMD
Bj,

sous XP, quand on utilise un pilote pour une matricielle (OKI ML 3321, ou
EPSON FX1000), on a accès à très peu de formats de papier (A4, Letter US,
legal, peut-être encore un autre). Le pilote de la même imprimante sous NT
ou 98 donne beaucoup plus de formats de papier, et en particulier les
classiques 240 X 11 et 240 X 12 qui ne sont plus là.

J'aurais 2 questions si vous me permettez :

- Pourquoi ?
- Je fais comment pour mes pré-imprimés en listing autocopiant 240 X 12 ???

Merci

3 réponses

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JMD interroge la communauté :

|| Bj,
|| sous XP, quand on utilise un pilote pour une matricielle (OKI ML
|| 3321, ou EPSON FX1000), on a accès à très peu de formats de papier
|| (A4, Letter US, legal, peut-être encore un autre). Le pilote de la
|| même imprimante sous NT ou 98 donne beaucoup plus de formats de
|| papier, et en particulier les classiques 240 X 11 et 240 X 12 qui ne
|| sont plus là.
|| J'aurais 2 questions si vous me permettez :
|| - Pourquoi ?

Excellente question, c'est le progrès ! Les imprimantes matricielles on
en a encore besoin, mais Xp ignore.

|| - Je fais comment pour mes pré-imprimés en listing autocopiant 240 X
|| 12 ???
Et en installant une imprimante générique, il y a plus de formats.

--
Salutations.

:-) Jacques
JMD
Merci. Quel pilote générique ?

"J. K." a écrit dans le message de
news:
Bonjour/soir, dans son message JMD interroge la communauté :

|| Bj,
|| sous XP, quand on utilise un pilote pour une matricielle (OKI ML
|| 3321, ou EPSON FX1000), on a accès à très peu de formats de papier
|| (A4, Letter US, legal, peut-être encore un autre). Le pilote de la
|| même imprimante sous NT ou 98 donne beaucoup plus de formats de
|| papier, et en particulier les classiques 240 X 11 et 240 X 12 qui ne
|| sont plus là.
|| J'aurais 2 questions si vous me permettez :
|| - Pourquoi ?

Excellente question, c'est le progrès ! Les imprimantes matricielles on
en a encore besoin, mais Xp ignore.

|| - Je fais comment pour mes pré-imprimés en listing autocopiant 240 X
|| 12 ???
Et en installant une imprimante générique, il y a plus de formats.

--
Salutations.

:-) Jacques

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JMD interroge de nouveau la communauté :

|| Merci. Quel pilote générique ?

Générique (text only).

--
:-) Jacques