Nouveaux pilotes imprimantes matricielles

JMD
Bj,

sous XP, quand on utilise un pilote pour une matricielle (OKI ML 3321, ou
EPSON FX1000), on a accès à très peu de formats de papier (A4, Letter US,
legal, peut-être encore un autre). Le pilote de la même imprimante sous NT
ou 98 donne beaucoup plus de formats de papier, et en particulier les
classiques 240 X 11 et 240 X 12 qui ne sont plus là.

J'aurais 2 questions si vous me permettez :

- Pourquoi ?
- Je fais comment pour mes pré-imprimés en listing autocopiant 240 X 12 ???

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JMD interroge la communauté :

Excellente question, c'est le progrès ! Les imprimantes matricielles on
en a encore besoin, mais Xp ignore.

Et en installant une imprimante générique, il y a plus de formats.

--
Salutations.

:-) Jacques
JMD
Merci. Quel pilote générique ?

"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

en a encore besoin, mais Xp ignore.

Et en installant une imprimante générique, il y a plus de formats.

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JMD interroge de nouveau la communauté :

Générique (text only).

--
:-) Jacques