Nouveaux radars - paramétrage (suite )

Victor
Bonjour

ouverture du journal et avis de préfet :
( toutes les autorités donnent leur avis apparemment sur le sujet )

[les nouveaux radars seront bientôt paramétrés pour tenir compte
des conditions atmosphériques et de la réduction de vitesse imposée par le
code ]

==> comment va-t-elle faire la machine pour "analyser le brouillard"
et prendre la décision de commutation
suffit qu'il y ait un nuage de fumées qui enveloppe momentanément
l'appareil et lui seul et ça va mitrailler à mort !!!
( feu de jardin, pot d'échappement , pollution , poche de brouillard
rasante ne supprimant pas la visibilité ....)

même question pour la pluie
suffira-t-il d'aller p...sur la borne pour renflouer les caisses de
l'euthanasie ?

Victor
palme de platine

boycotte TOUS les produits Sagem

Höyryvirtahepo
"Victor"

suffira-t-il d'aller p...sur la borne pour renflouer les caisses de
l'euthanasie ?

Je me souviens avoir vu, à ce propos, une page hollandaise des plus
rigolottes, qui compilait des photos de radars autoroutiers et hollandais
férocement amochés, avec une variété de moyens qui tenait d'un poëme
surréaliste.

Si quelqu'un la reposte, je lui serai éternellement reconnaissant.

--
PGå

Madame Eustache a dix-sept filles
Ce n'est pas trop

[...]