Nouveaux services répondeur Bouygues.. Mais à quel prix!

Fafa2706
Salut,
Nouveaux services répondeur Bouygues dispo courant Juillet:
1) Archivage vocal des messages pendant un an: 30c par message
2) Pense-bête vocal: 30c par pense-bête (le répondeur vous appelle)
3) Maxi-boîte vocale: 50 messages de 5 minutes au lieu de 20 messages de 2
minutes; Archivage 5 jours au lieu de 2: 2,5euros / mois.

Fab

1 2 3 4 5
Jil S
[...]

Merci pour les infos

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dolly Prane
"Fafa2706" a écrit dans le message de news:
40ed2835$0$29456$
2) Pense-bête vocal: 30c par pense-bête (le répondeur vous appelle)

Ca ça existe déjà via les SMS, et gratuitement, donc peu d'intérêt à cette
nouveauté...
http://www.services.bouyguestelecom.fr/

Cordialement,
--
Dolly Prane

DavidB
Au fait, ou ça en est la notification d'appels manqués
quand le correspondant n'a pas laissé de message
(hors réseau/mobile éteind) ?

--
[moua]
Romain Durrieux
"DavidB" a écrit dans le message de
Au fait, ou ça en est la notification d'appels manqués
quand le correspondant n'a pas laissé de message
(hors réseau/mobile éteind) ?

Le même truc que chez SFR (sauf S&WE illimité bien sur ! SFR ne va pas leur
offrir quelque chose !) ?

++
Dude

Webatou
Fafa2706 wrote:

1) Archivage vocal des messages pendant un an: 30c par message

Il faut quand même préciser que Orange et SFR offrent la possibilité de
reçevoir les messages vocaux sur e-mail, ce qui permet un archivage
illimité, et tout ça, sans supplément de prix...

2) Pense-bête vocal: 30c par pense-bête (le répondeur vous appelle)

Même remarque que Dolly, ça existe déjà mais version SMS et gratuitement...

3) Maxi-boîte vocale: 50 messages de 5 minutes au lieu de 20 messages
de 2 minutes; Archivage 5 jours au lieu de 2: 2,5euros / mois.

Mouais, j'avais déjà quelques hésitations à retourner chez BoT mais là, avec
des options payantes comme ça, j'ai de moins en moins envie...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S

Mouais, j'avais déjà quelques hésitations à retourner chez BoT mais là, avec
des options payantes comme ça, j'ai de moins en moins envie...

Ouf, l'aurait encore fallu changer tous les répertoires ....

:D :D :D

Jil, BoT heureux sauf les num favoris

Webatou
Jil S wrote:
Ouf, l'aurait encore fallu changer tous les répertoires ....

:D :D :D

Rien que pour toi, je peux le faire ;-)

Jil, BoT heureux sauf les num favoris

J'ai rechargé, et ça fonctionnait chez moi, donc t'as pas de bol ;-)
Sinon, pour devenir un client BoT heureux, je demande juste une chose, le
GPRS en carte Nomad...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Jil S
Webatou a présenté l'énoncé suivant :
Jil S wrote:
Ouf, l'aurait encore fallu changer tous les répertoires ....

:D :D :D

Rien que pour toi, je peux le faire ;-)

Tsss...Si c'est pas d'l'Amour, ça .... :D

Jil, BoT heureux sauf les num favoris

J'ai rechargé, et ça fonctionnait chez moi, donc t'as pas de bol ;-)

Ah ? Oh ? Ho ! Arggghh, quoi ça kantèce? Ils veulent vraiment ta
clientèle on dirait

Sinon, pour devenir un client BoT heureux, je demande juste une chose, le
GPRS en carte Nomad...

Le Groupement Républicain Pour la Sécurité ? Z'aiment pô les nomades

Jil

Webatou
Jil S wrote:
Tsss...Si c'est pas d'l'Amour, ça .... :D

T'as vu, je suis reconnaissant ;-)

Ah ? Oh ? Ho ! Arggghh, quoi ça kantèce? Ils veulent vraiment ta
clientèle on dirait

Bah faut croire ;-)
Précision quand même, j'ai juste validé mes favoris déjà saisis auparavant,
j'ai pas essayé de les modifier. Ça ne fonctionne peut-être pas dans ce cas.

Le Groupement Républicain Pour la Sécurité ? Z'aiment pô les nomades

Non, le GPRS pour être facturé au volume et plus à la durée, comme le font
très bien ses deux conccurents d'ailleurs ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

C Antoine
Webatou a pensé très fort :

[...]

Absolument ! C'est d'ailleurs le seul truc que je regrette chez BoT
avec le dépôt direct d'un message sur une mevo...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr