Nouveaux tarifs et nouveaux forfaits chez Breizh

43 réponses
Webatou
Bonjour à tous,
*
Vu sur http://forum.lesmobiles.com/

A partir du 17/11

Prépayé:
- Bretagne, Pays de loire et Basse Nomandie (dept : 14, 22, 29, 35, 44,
49, et 72): 0,33 euro/min
- reste de la France: 0,45 euro/min (sic)

Forfait:
30 min -> 8,90 euro/mois
60 min -> 15,90 euro/mois
2h -> 22,90 euro/mois
4h -> 34,90 euro/mois

Valable dans les mêmes régions que le prépayé.
Pour les autres régions, les forfaits sont débités à 0,3 euro/min sauf
le 30 minutes qui est débité à 0,35 euro.

Pour toutes les offres, la première minute est indivisible et le SMS
toujours à 0,1 euro.

Pas glop si t'habites pas la Bretagne :-/

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

10 réponses

Jil S
Il se trouve que Webatou a formulé :
Bonjour à tous,
*
Vu sur http://forum.lesmobiles.com/

A partir du 17/11

Prépayé:
- Bretagne, Pays de loire et Basse Nomandie (dept : 14, 22, 29, 35, 44, 49,
et 72): 0,33 euro/min
- reste de la France: 0,45 euro/min (sic)

Forfait:
30 min -> 8,90 euro/mois
60 min -> 15,90 euro/mois
2h -> 22,90 euro/mois
4h -> 34,90 euro/mois

Valable dans les mêmes régions que le prépayé.
Pour les autres régions, les forfaits sont débités à 0,3 euro/min sauf le 30
minutes qui est débité à 0,35 euro.

Pour toutes les offres, la première minute est indivisible et le SMS toujours
à 0,1 euro.

Pas glop si t'habites pas la Bretagne :-/

Salut Webatou, ça va?
Tu penses que l'info est fiable? Si oui, j'envisage de reprendre l'info
sous un titre plus accrocheur en,core, car il y a 1 ou 2 contributeurs
qui ont envisagé un portage, si ce n'est déjà lancé.... Ils risquent
d'être déçus.

ou alors on pose la question directement à Breizh....Qu'en penses-tu ?

Cordialement

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou

Salut Webatou, ça va?

Yes ;-)

Tu penses que l'info est fiable? Si oui, j'envisage de reprendre l'info
sous un titre plus accrocheur en,core, car il y a 1 ou 2 contributeurs
qui ont envisagé un portage, si ce n'est déjà lancé.... Ils risquent
d'être déçus.

ou alors on pose la question directement à Breizh....Qu'en penses-tu ?

A priori, généralement les infos sont assez fiables sur le forum, mais
effectivement, poser la question à Breizh ne serait pas une mauvaise idée.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Webatou avait énoncé :

Salut Webatou, ça va?

Yes ;-)

Tu penses que l'info est fiable? Si oui, j'envisage de reprendre l'info
sous un titre plus accrocheur en,core, car il y a 1 ou 2 contributeurs qui
ont envisagé un portage, si ce n'est déjà lancé.... Ils risquent d'être
déçus.

ou alors on pose la question directement à Breizh....Qu'en penses-tu ?

A priori, généralement les infos sont assez fiables sur le forum, mais
effectivement, poser la question à Breizh ne serait pas une mauvaise idée.

J'ai trouvé ça aussi , grâce à toi, de très interessant :
http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t047&start@&sid[02a7bb9939ddc2ed1749d9a8b16573

Je vais mijoter un ptit mail reprenant tous ces points en suspens....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

M. Massy
"Jil S" a écrit dans le message de news:

J'ai trouvé ça aussi , grâce à toi, de très interessant :

http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?t047&start@&sid[02a7bb9939d

dc2ed1749d9a8b16573

Je vais mijoter un ptit mail reprenant tous ces points en suspens....

Merci de nous tenir au courant!

Evelyne Bonnamy
Merci de nous tenir au courant!

Deux doigts dans une prise pour toi ...

--
Cordialement, Evelyne

M. Massy
"Evelyne Bonnamy" a écrit dans le message de news:

Merci de nous tenir au courant!

Deux doigts dans une prise pour toi ...

Cette Evelyne, toujours aussi aimable.
Je vous félicite chaleureusement pour votre message tout aussi intelligent
et courtois que pertinent!

Webatou

Je vais mijoter un ptit mail reprenant tous ces points en suspens....

La source du membre du forum est le dernier magazine papier de The Phone
House, donc j'imagine que c'est assez fiable comme info ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Webatou avait soumis l'idée :

Je vais mijoter un ptit mail reprenant tous ces points en suspens....

La source du membre du forum est le dernier magazine papier de The Phone
House, donc j'imagine que c'est assez fiable comme info ;-)

Je n'en doute pas, je peux d'ailleurs passer demain prendre le mag
papier de Phone House - le mag papier a aussi pu être imprimé *avant*
la décision de proroger la promo jusqu'au 31 déc..... - y a toujours
des délais dans l'édition, le net est plus rapide....mais moins fiable
quoi que ....

Bon je n'ai pas eu de réponse aujoud'hui , ce sera pour lundi. Si on
n'obtient pas de réponse claire, il sera toujours temps de harceler la
boite mail de Breizh - je blague - jusque là ils ont toujours été très
cool, maintenant ils ont des directives du management.....peut-être....

Mais dans tout ça je subodore plus un pb de journaliste (!) chargé du
mag papier ou de réactivité. J'imagine mal que les pochettes papiers
des sims soient rééditées sans le terme "à vie", ça fait bcp de frais
pour 1 mois et demi de vie de promo supp.....c'est possible mais parait
peu probable, à mon avis c'est du tout ou rien, donc tout!

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Ulrich
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jil S*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

|| Webatou avait soumis l'idée :
||| La source du membre du forum est le dernier magazine papier de The
||| Phone House, donc j'imagine que c'est assez fiable comme info ;-)
||
|| Je n'en doute pas, je peux d'ailleurs passer demain prendre le mag
|| papier de Phone House - le mag papier a aussi pu être imprimé *avant*
|| la décision de proroger la promo jusqu'au 31 déc..... - y a toujours
|| des délais dans l'édition, le net est plus rapide....mais moins
|| fiable quoi que ....

Je te confirme , en passant à Bayonne , je suis allé au magasin Phone
house , et les forfaits Breizh sont bien répertoriés , valables à partir
du 17/11/04 avec des forfaits 30 min , 1 h , 2 h et 4 h .

Le prix des prépayés à partir du 17/11 seront bien de :

15 euro la carte seule avec 5 euro de crédit , la recharge de 10 euro
permettra de faire jusqu'à 30 min ou 100 sms , avec un prix Bretagne ,
Pays de la Loire et Basse Normandie de 0.33 euro et 0.45 euro d'ailleurs
en France métropolitaine ...

On en revient donc à mon post d'analyse de 11h58 de ce jour 05/11/04

|| Bon je n'ai pas eu de réponse aujoud'hui , ce sera pour lundi. Si on
|| n'obtient pas de réponse claire, il sera toujours temps de harceler
|| la boite mail de Breizh - je blague - jusque là ils ont toujours été
|| très cool, maintenant ils ont des directives du
|| management.....peut-être....
||
|| Mais dans tout ça je subodore plus un pb de journaliste (!) chargé du
|| mag papier ou de réactivité. J'imagine mal que les pochettes papiers
|| des sims soient rééditées sans le terme "à vie", ça fait bcp de frais
|| pour 1 mois et demi de vie de promo supp.....c'est possible mais
|| parait peu probable, à mon avis c'est du tout ou rien, donc tout!

A mon avis la promo des nouveaux abonnés Breizh prépayé , auront le
tarif jusqu'au 31/12 puis après basculeront automatiquement , au
prochain rechargement après le 31/12 , sur la formule décrite dans le
mag papier phone house ...

Bonne soirée

Ulrich
Jil S
Ulrich a émis l'idée suivante :
Bonjour (soir) à tous et particulièrement à "*Jil S*" ,
Vous avez écrit il y a peu :

Je te confirme , en passant à Bayonne , je suis allé au magasin Phone
house , et les forfaits Breizh sont bien répertoriés , valables à partir
du 17/11/04 avec des forfaits 30 min , 1 h , 2 h et 4 h .

Le prix des prépayés à partir du 17/11 seront bien de :

15 euro la carte seule avec 5 euro de crédit , la recharge de 10 euro
permettra de faire jusqu'à 30 min ou 100 sms , avec un prix Bretagne ,
Pays de la Loire et Basse Normandie de 0.33 euro et 0.45 euro d'ailleurs
en France métropolitaine ...

On en revient donc à mon post d'analyse de 11h58 de ce jour 05/11/04

A mon avis la promo des nouveaux abonnés Breizh prépayé , auront le
tarif jusqu'au 31/12 puis après basculeront automatiquement , au
prochain rechargement après le 31/12 , sur la formule décrite dans le
mag papier phone house ...

Bonne soirée

Ulrich

Possible, mais quel délai pour éditer une brochure papier luxueuse
comme Phone House Mag ? Donc la décision de proroger jusqu'au 31.12 est
peut-être ultérieure à la sortie de l'édition papier. Vont pas foutre à
la poubelle un mag national juste pour ça. L'info "serait" juste
périmée sur le mag.

A confirmer

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com