Nouvel abonnement ADSL

ddore
Bonjour,

On entend toujours parler les râleurs sur les forums. Je vais vous conter
mon aventure. Je décide de m'abonner a une connexion ADSL jeudi 10 mars. Je
choisis 9 tél car le seul dispo à tarif intéressant sur ma commune. Je
m'inscris en ligne. le vendredi 11 mars, 9 TLC enregistre ma demande. Lundi,
RV pris pour la construction de la ligne. Mardi matin, j'entends mon
téléphone qui tinte par moments. Mardi midi, liaison ADSL fonctionnelle.
Pourtant, 9TLC annonce un délai de 25 jours "en moyenne". J'en conclus donc
que le local technique dont je dépends est bien agencé et qu'on peut y
mettre les doigts sans problème pour installer le raccordement. Je pense à
tous ces gens qui crient Wagadoogoo, c'est de la balle, Fritte m'a enc... et
Spaghetti est pourri. Il faudraient un peu qu'ils aillent voir comment on
réalise les branchements. Et 'ils avaient fait appel a la concurrence, ça
n'aurait pas été mieux! Quand le local est bien équipé, tout roule. Quand il
est saturé, tout déraille...
--

ddore

doyoudoo
"ddore" a écrit dans le message de news:

Lundi,
RV pris pour la construction de la ligne.

Les lignes sont câblées sur rendez-vous maintenant ?

Mat Free
Lundi,
RV pris pour la construction de la ligne.

Les lignes sont câblées sur rendez-vous maintenant ?

Si il y a des choses à prolonger jusqu'au local de
l'installation, oui.

--
Mat

renaud bouard
Juste un truc:
La construction de la ligne ADSL pour un extence dépend de France Télécom.
Donc si FT est à la traine, on rale après wanadoo. Rien n'empèche de prendre
un Netissimo et prendre un autre opérateur de téléphone que FT.
"Mat Free" <mat.free_no_spam+ a écrit dans le message
[...]

Mat Free
Lundi,
RV pris pour la construction de la ligne.

Les lignes sont câblées sur rendez-vous maintenant ?

Si il y a des choses à prolonger jusqu'au local de
l'installation, oui.

Oups, j'ai crû qu'il parlait de la ligne téléphonique :)

--
Mat

Mat Free
La construction de la ligne ADSL pour un extence dépend de France Télécom.
Donc si FT est à la traine, on rale après wanadoo.

FT = Wanadoo maintenant.

Rien n'empèche de prendre
un Netissimo et prendre un autre opérateur de téléphone que FT.

Prendre du netissimo, c'est pas forcément évident aujourd'hui.
Peu de FAI propose encore des offres sans prendre une ligne
ADSL.

--
Mat

GG
Bonjour,

Peu de FAI propose encore des offres sans prendre une ligne
ADSL.

Nerim prend encore les dinosaures comme ils disent. :-)
--
Cordialement.
GG.

Mat Free
Peu de FAI propose encore des offres sans prendre une ligne
ADSL.

Nerim prend encore les dinosaures comme ils disent. :-)

Oui, par contre il me semble que l'offre n'est pas dispo sur
le site. Il faut leur téléphoner.

--
Mat

GG
Bonjour,

Oui, par contre il me semble que l'offre n'est pas dispo sur
le site. Il faut leur téléphoner.

Tout a fait. :-)
--
Cordialement.