nouvel arnaque

Le
f4mbz
Attention :
J'ai reçu il y a quelques jours un retour de qsl par courrier. L'enveloppe
était légèrement biseautée dans le coin supérieur droit. Il est facile au
fraudeur de passer une aiguille à tricoter et de piquer le green stamp sans
ouverture d'enveloppe. Alors renforcer les coins de votre enveloppe pour
éviter les pilleurs de tronc. J' ignore si cette opération est française ou
guatémaltèque dans mon cas mais il n'y avait que la qsl heureusement.
73
F4MBZ
F1...
Le #14601241
Tiens, d'habitude c'est pas toi qui anarque les gens avec JJD... Chacun son
tour ma caille !

"f4mbz" 467bcc16$0$27406$
[...]

Runge
Le #14601231
Mouar! Après avoir escroqué le JJD, le voilà en passe de se faire
trognonner. Le grand niais !
Morbleu !

Le Fri, 22 Jun 2007 15:18:37 +0200, "f4mbz" :

[...]

Le #14601221
toi et ton alcoolique f1.... vous ne savez pas lire le francesse, bande de
sots. Je ne me suis pas fait arnaquer c'est pour prévenir c'est tout. Il est
vrai que le taille crayon, il ne risque rien il sait même pas ce que c'est
qu'une carte qsl, avec sa licence en beaux billets faut pas trop en demander
!!!
Ah une chose, le titre c'est "nouvelle arnaque"
c'est plus français pour les 2 grabataires.
"Runge"
[...]

olivier
Le #14601211
essai
73

[...]

Le #14601191
Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par
un cibistos craignos ?
Morbleu !

Le Fri, 22 Jun 2007 17:11:00 +0200, "f4mbz" :

[...]

no hate no war
Le #14601181
"Runge"
Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par

Tiens! dugland, mine de crayon !!!

:-))
f4mbz
Le #14601171
"Runge"
Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton message à la con écrit par
un cibistos craignos ?
Morbleu !

gonflé le porteur d'eau des ricains, avec son bulletin de l'Association des
Ricains Ringards d'Alabama.
C'est vrai que la bêtise ne tue pas dommage !!!
Runge
Le #14601161
Le chef bourricot JJD a parlé. Hugh !

Le Fri, 22 Jun 2007 19:52:16 +0200, "f4mbz" :

"Runge"