Ofnuts
Le #22590041
On 20/09/2010 13:29, André wrote:
"De l'effet de la masturbation du bas clergé,au 17 siecle,dans le Poitou"

Manque pas une photo?

--
Bertrand
jpw
On 20/09/2010 13:29, André wrote:
"De l'effet de la masturbation du bas clergé,au 17 siecle,dans le
Poitou"

Manque pas une photo?

censurée !!!

jpw
Pleinair
Le #22590391
Le 20/09/10 14:04, Ofnuts a écrit :

Manque pas une photo?

Nan... C'est ça l'effet...

François.
Padac
Le #22591691
Faut laisser l'effet se faire :)))
(à lire à voix haute)
Pierre
Le #22591841
"Padac" news:4c97a942$0$27946$
Faut laisser l'effet se faire :)))
(à lire à voix haute)

Pour moi c'est l'effet "carré blanc" (p.. de censure :-)
Pierre
albert
Le #22592001
"Padac" :
Faut laisser l'effet se faire :)))
(à lire à voix haute)

Ais-je bien compris ? Comme dans le Polyeucte de Corneille : « Et le
désir s’accroît quand l’effet se recule »

(à lire à voix haute) Hihi !

D'ailleurs, pourquoi à voix haute ? Parfois une photographie parle à
voix haute.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Ofnuts
Le #22592211
On 20/09/2010 21:47, albert wrote:
"Padac" :
Faut laisser l'effet se faire :)))
(à lire à voix haute)

Ais-je bien compris ? Comme dans le Polyeucte de Corneille : « Et le
désir s’accroît quand l’effet se recule »

Alors que l'acrostiche dans le "Horace" du même n'apparaît qu'à la lecture:

S'attacher au combat contre un autre soi-même
Attaquer au parti qui prend pour défenseur
Le frère d'une femme et l'amant d'une sœur,
Et, rompant tous ces nœuds, s'armer pour la patrie,
Contre un sang qu'on voudrait racheter de sa vie,
Une telle vertu n'appartenait qu'à nous
L'éclat de son grand nom lui fait peu de jaloux

--
Bertrand
Maréchal Nouvoilat

De nouvelles perspectives pour ceux qui aiment encµ£er les mouches.

Loi n°1 :

"Si avec un téléobjectif on s'éloigne suffisamment, on obtient le même effet
qu'avec un grand-angle et inversement"
Stephane Legras-Decussy
Le #22592361
Le 20/09/2010 22:10, Maréchal Nouvoilat a écrit :

"Si avec un téléobjectif on s'éloigne suffisamment, on obtient le même effet
qu'avec un grand-angle et inversement"

ben justement non.

loi n°1 : si on a un capteur gigapixel
et un 14mm f2, il suffit d'une
paire de ciseau pour avoir un 500mm f2.
Firmin
Le #22593501
"Maréchal Nouvoilat" news:

De nouvelles perspectives pour ceux qui aiment encµ£er les mouches.

pétain l'enculeur qui parle de se faire des mouches pour les baiser ?
après la pédophilie, la mouchophilie, on aura tout vu !