Nouvel Enregistrement à l'ouverture d'un formulaire

Franck
Bonjour et Bonne Ann=E9e

A l'ouverture de mon formulaire, j'ai plac=E9 dans=20
l'=E9v=E8nement Form_load la ligne suivante :
DoCmd.GotoRecord , , acNewRec

Je me demandais si, ce nouvel enregistrement peu poser=20
des probl=E8mes, sachant que plusieurs personnes vont=20
utiliser la base.

Merci pour vos r=E9ponses

Salutations

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le seul problème que ça peut poser c'est une question de numérotation de
numauto en cas d'annulation, mais à part ça je ne vois pas. Positionne bien
tes options de partage comme il faut c'est tout.

--
@+
Raymond Access MVP

"Franck" a écrit dans le message de
Bonjour et Bonne Année

A l'ouverture de mon formulaire, j'ai placé dans
l'évènement Form_load la ligne suivante :
DoCmd.GotoRecord , , acNewRec

Je me demandais si, ce nouvel enregistrement peu poser
des problèmes, sachant que plusieurs personnes vont
utiliser la base.

Merci pour vos réponses

Salutations
Franck
Bonjour Raymond, et merci pour ta réponse

Qu'entends tu par "Positionne bien
tes options de partage comme il faut c'est tout"

Au niveau partage Windows ?

Franck.

.