Nouvel essai : cohabitation 2003/2007

AB
Je reposte, au cas où...

Bonsoir à tous,

J'ai installé Office 2007, à côté de 2003.
Lorsque je lance Excel 2003, j'ai un tas de messages avant ouverture
(conversion de fichiers en cours, alerte macro, etc.). Y a-t-il un moyen
d'éviter ces messages ?
Comment faire en sorte que ce soit Excel 2003 qui s'ouvre par défaut a)
lorsque je double clique sur un fichier Excel, b) lorsque j'ouvre une
feuille Excel incorporée dans un document Word ?
Enfin, si je n'abuse pas, je n'ai pas trouvé la fonction
rechercher/remplacer dans Excel 2007....
Merci de vos lumières.
AB

Ange Ounis
Pourquoi n'essayes-tu pas Virtual PC ?
Il est en téléchargement gratuit quelque part sur le site de MS et
t'épargnerait, AMHA, ces petits tracas.

Ange Ounis