Nouvel outil unique chez Norton !

Jacquouille la Fripouille
Oyez, oyez !
Braves gens, bonjour.
Symantec vient de sortir un outil unique de désinstallation de *tous* les
produits Norton, quelle qu'en soit l'année.
http://minilien.com/?nUZOdM7KUU

--
Jacquouille la Fripouille

Hello Jacquouille la Fripouille !

[...]

C'est une véritable usine à gaz qui commence par installer des tonnes
d'activeX, live update avant de commencer.
Après il fauda trouver un "karcher" pour supprimer tout ce qui a été
installé!

--
Bien cordialement, Georges

Hello fifi !

non, pas plus que le Billou hein...
en tout cas sur une de mes machines.

Je suis désolé je viens de le lancer, et cela commence par au moins 3
activeX. D'ailleurs dans leur doc c'est très bien expliqué, on doit
leur reconnaître cela!

--
Bien cordialement, Georges

Jacquouille la Fripouille
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

N'est-ce pas plus ou moins la compilation de leurs "3 outils de la mort" :

- MSIFIX.bat
- SYMMSICLEANUP.reg
- SymNRT.exe ?
C'est marrant, parce qu'ils disent que si ça n'a pas marché avec ce nouveau
machin, il faut passer ces 3 outils.
http://minilien.com/?09QGil4xNz

lol
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

[...]

Note bien que ces "3 outils de la mort" n'arrivent pas non plus à tout
supprimer dans la BdR. Certes ils font le plus gros du boulot, mais il reste
*encore* des scories *actives*. Je l'ai constaté moi-même personnellement
avec les yeux de ma tête, il y a quelques jours, sur un Packard Bell qu'on
m'avait confié pour une remise en état complète.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Hello Jacquouille la Fripouille !

Les activeX se sont belles et bien installées. Je le ais supprimées
avec Hijackthis.
Pour le reste n'ayant pas de produits Norton au moins depuis 6 ans!
j'ai arrêté le processus!

--
Bien cordialement, Georges
Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Luc,

J'ai vu que pour Packard Bell, il y avait encore un autre outil d
désinstallation.
http://minilien.com/?FoR8zHbM1i

"C'est la clé de 10 ? Non la clé de 11 !"
lol
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:eI%
[...]

Argh ! Ça m'aurait rendu service quand j'ai bossé sur ce PC pour mettre NAV
2004 qui n'était effectivement pas dans 'Ajout/suppression de programmes'.
Je m'en étais sorti avec les "3 outils de la mort". Le seul truc, c'est
qu'il a fallu enregistrer NAV auprès de Symantec pour que SymNRT.exe accepte
de faire son boulot.

Je garde ce lien sous le coude ! Merci !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
[...]

De rien.
Ce site de Symantec est un vrai boxon.
Heureusement qu'ils ont un moteur de recherche.
J'ai tapé dans Search : "Packard Bell" et voilou.
A +
--
Jacquouille la Fripouille