Nouvelle association

Le
Groboudin
Oyé ! Oyé !

C'est avec fierté que je vous annonce la prochaine création d'une nouvelle
association :

ARACABF

Association des Radio Amateurs Cons A Bouffer du Foin

Réservé uniquement aux cibistos craignos, F0, F4, boutonneux, lobotomisés,
alcooliques et autres amateurs de jardinage et prostate.

Adhérez vite !
effe 6
Le #14513701
"Groboudin"
Oyé ! Oyé !

tanche détectée:

Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869
D.BILL
Le #14513691
effe 6 a pensé très fort :
"Groboudin" 47f5db93$0$26950$
Oyé ! Oyé !

tanche détectée:

Microsoft Outlook Express 6.00.2900.2869

là aussi :
tonton68
Le #14513501
j'aurais préfèré qu tu mette: ...........bête a bouffé de la bit à 100
balles le kilo.
[...]

f4mbz
Le #14513491
"tonton68" 47fa333a$0$863$
j'aurais préfèré qu tu mette: ...........bête a bouffé de la bit à 100
balles le kilo.
"Groboudin"

Y peu pas trop de fotes lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Runge 1
Le #14513481
Té Vé !
L'neu-neu de Caen vient de faire son gros popo ...
Hein JJD ?

On Mon, 7 Apr 2008 17:44:20 +0200, "f4mbz"

"tonton68" 47fa333a$0$863$