nouvelle banque ne montye pas

Le
kurtz_le_pirate
bonjour,

je viens de créer une nouvelle banque de boites aux lettres.
impossible de la monter. j'ai l'erreur c1041724.

j'ai vérifié les droits comme indiqué ici
http://support.microsoft.com/kb/827283
ils étaient tous corrects.

config : w2003 sp1 edition standard avec exchange 2003 sp2 enterprise.

une autre idée pour m'aider ?

merci
--
klp
Philippe Maurent [MSFT]

Quel est l'espace disponible sur le file system où les databases de cette
banque sont stockées ? cette erreur étant généralement liée à des problèmes
d'espace disque.

--
-- Philippe [MSFT]

"kurtz_le_pirate" news:#
[...]

Le #691770
"Philippe Maurent [MSFT]" le message de news:

> [...]
cette
| banque sont stockées ? cette erreur étant généralement liée à des

merci de ta réponse philippe, mais entre temps j'ai trouvé.
...et cela n'a rien à voir avec l'espace disque qui est largement
suffisant.
en fait, quelqu'un (??) a déplacé le dossier "Microsoft Exchange
System Objects"
dans la console ad :(((

--
klp