nouvelle carte mère: problèmes !!

maX
J'ai install=E9 une nouvelle carte m=E8re avec nouveau proc.
L'installation n'a pas pos=E9e de probl=E8mes, par contre au=20
d=E9marrage, windows xp ne boot plus!! il y a un =E9cran bleu=20
qui dit d'essayer de faire un fdisc ou d'enlever les=20
nouveaux periph=E9riques install=E9s..

L=E0, j'ai reinstall=E9 windows sur une nouvelle partition ce=20
qui fait que je "vois" mon ancienne installation.

quelqu'un sait comment je peux r=E9cuperer tout ca ?
Ou au pire comment je peux acceder =E0 mon ancien r=E9pertoir=20
personnel dans document and settings (l=E0 g plus les=20
droits).

merci, =E0 bientot !

bonjour,

là il vaut mieux rappartrier les données surle nouveau windows:
si vous n'avez pas les droits c'est pas grave
voyez ce lien:
http://support.microsoft.com/?kbid08421

"maX" a écrit dans le message de news:
53ed01c40047$40ed0650$
J'ai installé une nouvelle carte mère avec nouveau proc.
L'installation n'a pas posée de problèmes, par contre au
démarrage, windows xp ne boot plus!! il y a un écran bleu
qui dit d'essayer de faire un fdisc ou d'enlever les
nouveaux periphériques installés..

Là, j'ai reinstallé windows sur une nouvelle partition ce
qui fait que je "vois" mon ancienne installation.

quelqu'un sait comment je peux récuperer tout ca ?
Ou au pire comment je peux acceder à mon ancien répertoir
personnel dans document and settings (là g plus les
droits).

merci, à bientot !
didierB
Bonjour, je ne comprends pas bien.... et puis windows ne
peut être installé que sur C: et la règle en cas de
changement de carte mère c'est de réinstaller
complètement windows alors si tu as des donnés sur le
disque j'espère que tu avais pris soin de les
sauvagarder, moi je réinstallerais avec le cd de windows
je formaterais, partitionnerais éventuellement,
etj'installerais les pilotes de la nouvellle carte mère
et ensuite tu ne devrais plus avoir de
soucis....cordialement...didierb

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur
Microsoft

.