nouvelle config et disque dur

4 réponses
Sébastien
Je me suis enfin acheté tout mon nouveau matériel:

- CM: Asus A7N8X DELUXE nVidia nForce2 avec 2 x 256 mo de DDR
- CG Asus V9520 VideoSuite FX 5200 128 Mo DDR TV AGP8X
- processeur XP 2600 avec son ventilateur
- un boîtier HEDEN Moyen tour ATX 400w - Afficheur LCD Rétro-éclairé -
Silver -USB2+ Audio + 1394 en facade (B98803C9)
- mon ancien lecteur de DVD

Mais le gros problème lors du montage, je veux garder mon ancien disque dur
ainsi que son contenu.
Puis faire cela si oui comment car dans mon entourage on me dit que je suis
obligé de formater mon disque dur pour tout installer.
Vais je rencontrer des problèmes avec mon lecteur de DVD lors de son
installation ?

Merci de votre aide
Sébastien

PS: je n' ai pas de graveur pour le moment mais cela fait parti de mes
prochains achats

4 réponses

Geo
Bonsoir Sébastien,

Mais le gros problème lors du montage, je veux garder mon ancien
disque dur ainsi que son contenu.
Puis faire cela si oui comment car dans mon entourage on me dit que
je suis obligé de formater mon disque dur pour tout installer.

Ben tu veux en faire quoi de ton disque dur ?
Le garder ne systme ?
C'est quel système ?

Vais je rencontrer des problèmes avec mon lecteur de DVD lors de son
installation ?

Pourquoi en aurais-tu ?

--

A+

Sébastien
J' ai win 98
Le Grand Concepteur
Bonjour, Sébastien a écrit:
J' ai win 98

Avec Win98 ça passe sans trop d'embuche...
Tu montes tout normal avec le DD où y a Win98 en Primary Master puis si il
te soule tu le démarre en mode sans échec et tu vires tous les périphs dans
le gestionnaire ensuite tu le laisses tout réinstaller...

Bonne chance...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Sébastien
Merci, je vous tiendrai au courant, normalement je fais ça avec un copain le
23/11.

A+ Seb