Nouvelle construction : TVA à 5.5 ou 19.6 ???

1 réponse
Celine
Bonsoir ,
Mon époux et moi allons construire notre maison et nous avons choisi
différents artisans.
Certains nous proposent d'insérer sur la facture l'adresse de nos parents
pour bénéficier d'une TVA à 5.5% au lieu de 19.6% (car ceux-ci ont une
maison de plus de 2 ans).
C'est en effet une sacré différence de prix mais que risquons-nous ? nous y
songeons pour la cheminée, cuisine, adoucisseur ... qu'en pensez-vous ???
Merci.
Céline.

1 réponse

aimesse
Le Mon, 21 Mar 2005 23:54:47 +0100, "Celine" a
écrit :

Bonsoir ,
Mon époux et moi allons construire notre maison et nous avons choisi
différents artisans.
Certains nous proposent d'insérer sur la facture l'adresse de nos parents
pour bénéficier d'une TVA à 5.5% au lieu de 19.6% (car ceux-ci ont une
maison de plus de 2 ans).
C'est en effet une sacré différence de prix mais que risquons-nous ? nous y
songeons pour la cheminée, cuisine, adoucisseur ... qu'en pensez-vous ???
Merci.
Céline.

Bonjour,

Que ce seraient de fausses factures, éloignez-vous de ces artisans
verreux., vous n'avez que des ennuis à y gagner:)

Cordialement

--
Pour me répondre ôtez l'o double