Nouvelle discussion Securite[[2]]

diamant
Quelqu'un a t i l déjà essayé Norton Internet Securité?

Je suis sous VISTA .. quel est le prix en € ?

DePassage
Quelqu'un a t i l déjà essayé Norton Internet Securité?

Je suis sous VISTA .. quel est le prix en € ?

Tu vis perdu sur un morceau de banquise loin de tout avec un accès
internet intermitent ?

Ascadix
Quelqu'un a t i l déjà essayé Norton Internet Securité?

Les 3/4 des personnes ayant acheté un PC/Portabel chez le marchands de
bobard du coin ( FNAC / Carrefour / Darty ... ) on eu un "narton
internet s'est raté" de fourni avec en cadeau empoisonné de 30 ou 90 j

Beaucoup le vire avant la date limite ..

à toi de tirer les conclusion

Je suis sous VISTA .. quel est le prix en � ?

Trop cher

Un peu de math ...

Rapport qualité / prix ..
quand qualité tend vers 0, rapport tend vers zéro même si prix est très
petit.

P'tites question ..tu cherche à lancer un troll ..ou t'as vraiment pas
le courage de lire un poil les archives du ng ?

--
@+
Ascadix