Nouvelle grille de chaines numericable

Denis -esp2008-
Bonjour,

Puisque Numericable n'a pas publié sa nouvelle liste de chaînes, je l'ai
écrite avec mes petites mains. On remarque que de nombreuses chaînes
n'apparaissant plus dans les offres sont encore disponibles.

Version openoffice writer, 291 ko :
http://html2.apinc.org/fichiers/200506/numeooo.sxw

Version PDF, 598 ko :
http://html2.apinc.org/fichiers/200506/numepdf.pdf

Comme je ne suis pas très doué avec les traitements de texte la mise en
page peut être améliorée, si quelqu'un le fait merci de me transmettre
la version modifiée pour que tout le monde (et au moins moi) en profite

Bonne journée,

--
Denis

Denis -esp2008-
Bonjour,

J'ai mis les fichiers à jour pour marquer les chaînes ajoutées et les
chaînes qui ne sont plus proposées (enfin je l'ai fait vendredi soir,
mais numericable n'est pas pro au niveau de leur serveur de newsgroup...)

--
Denis
John Deuf
Denis -esp2008- :

[...]

Joli travail.
Fécilitations et merci.

--
John Deuf
clodio24
super je la cherchais mais mon grand pere vient de la recevoir.
pour ca le cable c'est chiant.

Clodio

message de news: