[Nouvelle installation XP]Les problèmes d'un nouvel utilisateur

L'AMI Yves
Il a tenté d'installer sa version 4 d'Easy CD Creator, et ça
marche pô. Mais en plus, ça a supprimé les drivers par
défaut d'XP, donc ça non plus, ne marche pô.

Quelqu'un sait-il comment les restaurer ?

Merci d'avance.

--
AMIcalement.
Le spam m'a tuer : j'ai mis un "un" à la place du "elle"

Sergio
le 17/10/2003 11:37 :
Il a tenté d'installer sa version 4 d'Easy CD Creator, et ça
marche pô. Mais en plus, ça a supprimé les drivers par
défaut d'XP, donc ça non plus, ne marche pô.

Il faut une version plus récente (5.1 au moins)
http://www.roxio.de/french/xpup/roxioxpFAQecdc4.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
L'AMI Yves
"Sergio" a écrit dans le
message de news: 3f901192$0$10413$
le 17/10/2003 11:37 :
> [...]
> défaut d'XP, donc ça non plus, ne marche pô.

Il faut une version plus récente (5.1 au moins)

Ah bah merci ! Mais en fait, on le savait (pas le numéro exact,
mais c'est pas très important). Mais la question, c'est "pourquoi
payer quand c'est gratuit ?" En d'autres termes, comment
restorer les drivers Win XP ?

AMIcalement.