Nouvelle invention Apple qui déchire!!!

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s

<http://www.theonion.com/content/video/apple_introduces_revolutionary>

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

C'est un gag ?

Alain
Franck
Le #20793011
On 18/12/2009 10:40, Alain191 wrote:
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surto ut
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

C'est un gag ?

Franchement, est-il vraiment nécessaire de se poser la question ?
Gilles ROBERT
Le #20793251
Franck a écrit :
[...]

et ça :

http://www.orkin-design.de/design/rolltop/movie/FXVideo_Example.html
gilbert.olivier
Le #20793541
Gilles ROBERT
Franck a écrit :

> Franchement, est-il vraiment nécessaire de se poser la question ?

et ça :

http://www.orkin-design.de/design/rolltop/movie/FXVideo_Example.html

J'en veux un ;-)
--
Gilbert
GEKO4
Franck a écrit :

> Franchement, est-il vraiment nécessaire de se poser la question ?

et ça :

http://www.orkin-design.de/design/rolltop/movie/FXVideo_Example.html

Absolument génial.

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
pdorange
Le #20794841
Alain191

> En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
> si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
> choses sont très claires).

C'est un gag ?

Non, c'est enfin la mouture "tablette" de Apple.

--
Pierre-Alain Dorange
Jerome VERNET
JmG a écrit :
Tropicalités à tou(te)s...

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

Pratique, pour faire le 22 à Asnière.

;)

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
JmG a écrit :
Tropicalités à tou(te)s...

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

J'avoue ne pas très bien en voir l'intérêt, un grand trackpad ou comme
un grand écran d'iPhone étaient un peu ce qu'on attendait mais bon...

Je suppose que c'est le résultat de grandes réflexions...
GEKO4
Le #20808751
Gilles ROBERT
J'avoue ne pas très bien en voir l'intérêt,

Revendre tous les Mac, mais sans clavier.
Histoire de faire "branchouille".

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
laurent.pertois
Le #20953681
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

En Anglais, mais un reportage vidéo qui vaut vraiment le coup, surtout
si l'on comprend bien toutes les paroles (pour ce que l'on voit, les
choses sont très claires).

MDR !!!

--
Politically Correct Unix - UTILITIES