Nouvelle licence pour plusieurs postes...

Le
HD
Bonjour,

J'ai vu que depuis Office 2010, l'on a la possibilité d'avoir une licence
utilisable sur 2 à 3 postes (suivant les versions).

Mais comment cela fonctionne-t-il ? Peut on prendre une licence 2 postes et
utiliser Excel sur les 2 postes en même temps ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

HD
Azo4
Le #24649651
en principe , une licence "normale" de Office permet l'installation (et
surtout l'activation) sur trois postes différents au domicile (mébon!)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur: