Nouvelle ligne et Freebox

13 réponses
loufoque
Bonsoir,
Je voudrais souscrire à un abonnement Freebox chez Free en "dégroupage
total" (aucun passage par France Telecom, une seule facture, etc.).
Cependant, pour l'instant, je viens d'emmenager dans un appartement et
je n'ai pas d'abonnement avec France Telecom (y'a une installation
téléphonique, mais aucune ligne d'ouverte).
Mais bon, comme je veux faire un dégroupage total, je suis obligé de
contacter France Telecom en premier ou je peux directement contacter free ?

Autre chose : je risque pas d'entourloupe en choisissant free ?
(attention, troll détecté)

10 réponses

1 2
impatient
loufoque a écrit
news:cdk3ct$grh$:

Bonsoir,
Je voudrais souscrire à un abonnement Freebox chez Free en "dégroupage
total" (aucun passage par France Telecom, une seule facture, etc.).
Cependant, pour l'instant, je viens d'emmenager dans un appartement et
je n'ai pas d'abonnement avec France Telecom (y'a une installation
téléphonique, mais aucune ligne d'ouverte).
Mais bon, comme je veux faire un dégroupage total, je suis obligé de
contacter France Telecom en premier ou je peux directement contacter
free ?

Autre chose : je risque pas d'entourloupe en choisissant free ?
(attention, troll détecté)

regardez donc le forum proxad.free.adsl
ça vous donnera une idée.

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------

loufoque
loufoque a dit le 20/07/2004 23:38:

Mais bon, comme je veux faire un dégroupage total, je suis obligé de
contacter France Telecom en premier ou je peux directement contacter free ?

Il faut d'abord souscrire une ligne chez France Telecom.
Et oui, je n'avais pas lu la FAQ.
http://adsl.free.fr/faq/total.html#DEGT7

loufoque
impatient a dit le 20/07/2004 23:53:

regardez donc le forum proxad.free.adsl
ça vous donnera une idée.

Je n'y ai pas accès, j'utilise news.wanadoo.fr

Chris92

impatient a dit le 20/07/2004 23:53:

regardez donc le forum proxad.free.adsl
ça vous donnera une idée.

Je n'y ai pas accès, j'utilise news.wanadoo.fr

Bjour. Consulte ce forum en détail, c'est très instructif :-)

Jarod_
"loufoque" a écrit dans le message de
news:cdkfjk$kpa$
impatient a dit le 20/07/2004 23:53:

regardez donc le forum proxad.free.adsl
ça vous donnera une idée.

Je n'y ai pas accès, j'utilise news.wanadoo.fr

Même en utilisant news.wanadoo.fr tu devrais voir le groupe proxad.free.adsl
... non ? :o

Jean-Max Reymond
Jarod_ wrote:

Même en utilisant news.wanadoo.fr tu devrais voir le groupe proxad.free.adsl
... non ? :o

les groupes proxad sont pour le serveur de news proxad

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

news
regardez donc le forum proxad.free.adsl
ça vous donnera une idée.

Je n'y ai pas accès, j'utilise news.wanadoo.fr

Même en utilisant news.wanadoo.fr tu devrais voir le groupe proxad.free.adsl
... non ? :o

==> demander un compte gratuit sur le site de Free.

Bruno M.

les groupes proxad sont pour le serveur de news proxad

..et le serveur de news de neuf.fr, qui relaie proxad.free.adsl

Bruno M.

SoWath
Je trouve particulièrement amusante la formulation : "Non, car à ce stade, l
'expérimentation du dégroupage total ne ...".

Celà laisse présager de joyeux moments aux cobaye du dégroupage total qui
vont "expérimenter" le fait de confier leur ligne téléphonique à des
"expérimentateurs"...

Philippe

loufoque" a écrit dans le message de
news:cdk6kc$7st$
loufoque a dit le 20/07/2004 23:38:

Mais bon, comme je veux faire un dégroupage total, je suis obligé de
contacter France Telecom en premier ou je peux directement contacter
free ?

Il faut d'abord souscrire une ligne chez France Telecom.
Et oui, je n'avais pas lu la FAQ.
http://adsl.free.fr/faq/total.html#DEGT7

loufoque
SoWath a dit le 21/07/2004 16:32:
Je trouve particulièrement amusante la formulation : "Non, car à ce stade, l
'expérimentation du dégroupage total ne ...".

Celà laisse présager de joyeux moments aux cobaye du dégroupage total qui
vont "expérimenter" le fait de confier leur ligne téléphonique à des
"expérimentateurs"...

Il faut bien qu'ils progressent de façon progressive, on peut pas amener
du jour au lendemain un service innovateur fiable à 100%.

Et puis bon, ça me fait économiser 13€.

1 2